Bonjour,
En essayant de rallumer mon Pc, un écran noir s'affiche avant le choix des différentes sessions ou il me marque:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM, vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Le problème est que je suis très novice et je ne sai pas comment faire pour choisir ce fameu "R" dans je ne sai kel écran.
J'ai le CD-ROM Windows XP Edition familiale qui inclut le service Pack 2 ( Version 2002 ) et je l'insère au démarrage mais rien ne ce passe.
Si toute personne ce voit dans la capacité de m'aider, j'en serais totalement reconnaissant et le remercie d'avance.
Une réponse détailler serais appréciable car comme je vous dit je suis pas très fut fut question informatique.
Ha aussi, quand la page noir s'affiche je ne sai plus rien faire ni accéder à rien. N'importe quelle touche le fait redémarrer et j'ai essayer les modes sans échec mais il m'affiche le mm messages juste après.
Cordialement Gauthier L
En vous remerciant de tous signes d'aide venant de votre part.
Merci pour toutes vos réponses lol (aucune)
Mais bon j'ai réussi a trouver seul ...
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.