GraveurE:\MATSHITADVDRAMUJ-8505 pas détecté
lejoueur
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lejoueur Messages postés 19 Statut Membre -
lejoueur Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros souci mon quant je mets un cd dans mon lecteur cd dvd cdrom de mon ordinateur portable rien ne ce passe pas de lecture aucune trace du cd ensuite méme probléme avec la gravure i voulu graver des video sur acer arcade mais j'ai eu un message d'erreur (aucun périphérique de gravure n'a été détecté )sur NTI CD ET DVD (aucun lecteur accepté détecté)est quelque fois il réapparait comme lecteur simple et il redisparait jai réussi a noté quelques information concernant le lecteur graveur (E:\MATSHITA DVD RAM UJ-8505 1.20)je ne peux rien lire ni copié ni enregistrer de plus je suis allé dans regedit j'ai fait ce qu'on ma dit de faire ce serai trop long a ecrire enfin bref ca ne marche pas et j'ai vraiment besoin de mon graveur si quelqu'un peut vraiment m'aider ca serai sympa si en méme temps on peut m'expliquer pas a pas ou version simple
2 réponses
lejoueur
Messages postés
19
Statut
Membre
cest un ordinateur portable le lecteur graveur été intégré dedans
bonjour, tous le monde voilà j'ai découvert un autre detail sur mon probleme de lecteur graveur E:\MATSHITA DVD RAM UJ-850s pas détecté quant j'étteint mon ordinateur completement et rallume j'ai constaté qu'il réapparaissait et puis au bout d'une heure a peut pres il s'enleve de mon poste de travail pour le retrouvé je suis allé dans gestionnaire de périphérique mais il n'y ai plus je dois vraient avoir un probléme sérieux avec mon pc portable