Windows vista...que des problemes........;

léa -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows vista sur un portable, et j'ai un problème avec ma cartes graphique j'ai pas assez de bits pour jouez à un jeux, où il faut minimum 34bits et je n'ai que 32bits....infos de ma cartes graphique c'est une ATI RADEON XPRESS 1100 et je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ces performence ou c'est mort il y a aucun moyen d'arrenger le probleme si quelqu'un pouvais m'aider, s'il vous plait!!!!!!!

merci, d'avance.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Helas sur les portables les cartes graphiques sont rarement changeables... Et si oui coute cher et son difficile a remplacer...

Les radeon express 1100 ont de tres mauvais gpu et donc oui dans les jeux c'est pas terrib...

Maintentant il nous faudrait le model et la marque Exact de ton portable pour peut etre lui mettre de meilleurs drivers... Mais de toute facon il ne faut pas s'attendre a un miracle...

Quels jeux sont ce ?
0