Internet explorer soudainment lent
Résolu
mon_fraise
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mon_fraise Messages postés 24 Statut Membre -
mon_fraise Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
apré la mise a jour de mon pc j ai eu des pb:
-j'en pe plus instaler karspersky
-mon internet explorer prend o moin 1mn pour demmarer
en plus il y ades fenetres publicitaire qui apparaissent frequement c presque comme un virus
apré la mise a jour de mon pc j ai eu des pb:
-j'en pe plus instaler karspersky
-mon internet explorer prend o moin 1mn pour demmarer
en plus il y ades fenetres publicitaire qui apparaissent frequement c presque comme un virus
A voir également:
- Internet explorer soudainment lent
- Pc lent - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
1°/ Analyse ton PC avec des anti-spywares (ad-aware, spybot).
2°/ Nettoie ton Pc de tous les fichiers inutiles ou pouvant ralentir ton système (Grâce à TuneUp utilities par exemple, qui te permettra aussi de gérer les programmes s'ouvrant avec Windows, de réparer les erreurs disques et de scanner le registre).
Après tout ça, fais une défragmentation pour tout remetre dans l'ordre et vois si ça va mieux.
A+
Orion
2°/ Nettoie ton Pc de tous les fichiers inutiles ou pouvant ralentir ton système (Grâce à TuneUp utilities par exemple, qui te permettra aussi de gérer les programmes s'ouvrant avec Windows, de réparer les erreurs disques et de scanner le registre).
Après tout ça, fais une défragmentation pour tout remetre dans l'ordre et vois si ça va mieux.
A+
Orion
cristov62
Messages postés
85
Statut
Membre
12
tu trouves ça ou ? merki
mon_fraise
Messages postés
24
Statut
Membre
merci
Tu devrais faire un scan minutieux de ton PC, il semblerait d'après tes explications, qu'un virus t'importune. C'est quoi ton antivirus ?
la t'es verrolé mais ils son embettants dur des les arretes mais pour ton internet explorer change en avec FIREFOX // google y a moins de pubs