Probleme au demarge
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,mon pc se met en route puis il affiche"amibios(c) 2005 american megatrends,inc<8nf6g-vsta bios p1.20cpu:amd sempron(tm) processeur 300+ speed: 180 ghz puis il affiche "press f2 to run setup et apres "press f11 for boot menu et 520 mb ok et il ne se passe rien en appuyant sur f2 f11 520ok souris et clavier ne fonctionne pas mais sont ne fonctions mais au bout de quelques minutes en l 'eteignant et rallumant ilse met en marche pouvez-vous m aider d'avance merci "ticoq"
4 réponses
lance une vérification du système : clique droit sur icone du disque dur dans poste de travail> ensuite outils> et vérification disque
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
je suis desole je n ai rien trouver a tu autre chose "ticoq"merci
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
pas trouver de solution "ticoq" merci
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
bonjour,probleme resolu, il a bien demarer ce matin ,merci beaucoup "ticoq"
bon soir peut etre un probleme de matériel vérifie le systme au panneau de configuration clique sur systme aprés matériel et gestion des préphrique .
bonjour a tous, mon pc ne demare plus, il marque ce message"widows n'a pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomager" "windows\system32\config\system" vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarant le programe d installation de windows xp avec le cd -rom original d installation puis choississer "R"dans le premier ecran pour demarrer la reparation" voila le message inscrit, le probleme je n es plus le cd original que j avais prété ,impossible de remettre la main dessus comme quoi qu'il ne faut rien donner meme au ami ,j ai gros besoin de mon pc , pourrierz-vous me donner un coup de main,d avance merci "ticoq"