Pb avec le disque dur D:

salima69 -  
 salima69 -
Bonjour,

Mon ordi n'arrete pas de m'afficher un message comme quoi j'ai plus d'espace dans mon disque dur D: mais j'arrive pas à liberer de l'espace
J'ai besoin d'aide
merci bcp
A voir également:

5 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Beh pour libérer de l'espace tu doit soit effacer des fichiers ou répertoir(s), soit les déplacer sur un autre DD.
A+
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Bonjour,

Commence par une défragmentation déjà et tu verra après. ATTENTION en fonction de la capacité du DD ça peut durer longtemps, très longtemps (des heures)

Pellouche
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Pour info
quand ont arrive à un certain pourcentage d'occupation du DD ont ne sait plus défragmenter.
Ce qui semble bien être le cas.
Et puis, défragmenter ne fait pas gagner de la place, il accélère les accès disque.
0
juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45

slt comment ca tu arrive pas a supprimer de l'espace
as tu installer des logiciel
si oui desinstalle les dans ajout et supression de programme pour te liberer de la place
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Si tu n'a plus de place sur ton disque dur, essaie le "nettoyage de disque", la défragmentation (tous les deux accessibles dans menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système.)

Tu peux aussi essayer de nettoyer ton PC avec des logiciels comme Ccleaner ou TuneUp utilities (en version essai de 30 jours, c nikel).

Désinstalle les programmes dont tu ne te sers jamais.

Avec tout ça, tyu devrais libérer un peu d'espace. Mais rien ne vaut mieux qu'un nouveau disque dur, par exemple un externe, qui pourrait t'apporter plus de place.

Voilà
A+
Orion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pour libérer de l'espace tu n'as pas beaucoup de solutions, à part éliminer tous les programmes ou fichiers dont tu n'as plus utilité. Si tu as des fichiers à garder, tu peux déjà les graver, pour ne rien perdre. Mais s'il est plein ton DD, c'est l'ultime solution. Je te conseil également de passer à Internet Explorer 7.0, cette version élimine bien des p'tits soucis !!!
A toi de voir ......
0
salima69

merci a tous pour vos réponse jvai le fr ti suite
0