Ecran bleu et redemarrage
tarik
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
salut,
je vien de monter mon premier PC, je suis d'ailleurs tres heureux
apres l'installation de windows XP avec SP1 j'ai travailler avec pendant 1 heurs he hop un ecran bleu aparé avec plein de message et il redemarre il ne vous laisse meme pas le temps de lire le message. qu'elle est le probleme ?
CPU : intel P4 2.66GHZ
Carte mere : ASROCK m266
disque dure : HITACHI 40 GO
lecteur cd
lecteur DVD
ecran 19" XIOD
merci
je vien de monter mon premier PC, je suis d'ailleurs tres heureux
apres l'installation de windows XP avec SP1 j'ai travailler avec pendant 1 heurs he hop un ecran bleu aparé avec plein de message et il redemarre il ne vous laisse meme pas le temps de lire le message. qu'elle est le probleme ?
CPU : intel P4 2.66GHZ
Carte mere : ASROCK m266
disque dure : HITACHI 40 GO
lecteur cd
lecteur DVD
ecran 19" XIOD
merci
A voir également:
- Ecran bleu et redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
salut
pour éviter qu'il redémarre et afin d'admirer le fabuleux BSOD : écran bleu de la mort ;-) va dans "propriétés" du poste de travail puis onglet "avancé"s puis "paramètres" de la zone démarrage et récupération et décoche "redémarrage automatique"
tu pourras voir le code d'erreur de la panne puis tu recherches sur le site de windows pour déterminer l'origine du problème
de plus tu peux jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire d' évènements pour voir si l'erreur est enregistrée
reposte avec toutes ces infos si tu n'arrives pas à résoudre le problème
a+
pour éviter qu'il redémarre et afin d'admirer le fabuleux BSOD : écran bleu de la mort ;-) va dans "propriétés" du poste de travail puis onglet "avancé"s puis "paramètres" de la zone démarrage et récupération et décoche "redémarrage automatique"
tu pourras voir le code d'erreur de la panne puis tu recherches sur le site de windows pour déterminer l'origine du problème
de plus tu peux jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire d' évènements pour voir si l'erreur est enregistrée
reposte avec toutes ces infos si tu n'arrives pas à résoudre le problème
a+