Créer une newsletter très facilement !

didir45 Messages postés 3 Statut Membre -  
 JoBar -
Bonjour à tous
j'aimerais créer une newsletter mais je ne connais absolument pas le language HTML (même si je sais que pour mettre des liens, vidéo etc.. c'est le mieux!) !quels sont les logiciels à utiliser pour mettre les adresses mail de ses abonnés"Quelles sont les étapes pas à pas pour en créer une TRES simplement!!!
Pourriez-vous m'aider?Je suis VRAIMENT une novice!!
Merci énormément!!
A voir également:

3 réponses

ptittom

bonsoir a tu trouve la solution et si oui peut tu me la donné merci d'avance
1
supsonic

il te faut dabord crrer un site sur www.sitew.comtu fais la version premium en tinscrivant et tu fais modifier le site,au dessus il y a une barre doutils tu clik sur la boite et tu fais le module newsletter,ne fais pas la version decouverte
0
JoBar

Il te faut en premier lieu un logiciel ou un prestataire emailing. Si tu es novice je te conseil une solution online comme par exemple Mailpro. Passer par un service professionnel te permettra de gérer la base d'adresse, la création de ta newsletter et son routage. https://fr.mailpro.com/

De plus si tu as pas de connaissance en HTML, ce genre de solution possède un éditeur graphique simple pour la création d'email. Sur Mailpro il y a également des modèles prêt à l'emploi que tu peux reprendre.

Pour les adresses, le mieux est de constituer un carnet toi même. Pour cela tu peux enserrer un formulaire d'inscription sur ton site.

Attention, si tu n'utilise pas un prestataire emailing, il te faudra ajouter un lien de désabonnement dans ta newsletter, ceci est une obligation.
0