Conflit Ethernet et carte USB PCI
phildever
-
phildever -
phildever -
Bonjour,
Mon PC (Packard Bell , XP Media center) disposait de 3 slots PCI libres. Le port Ethernet de la carte mère fonctionnait correctement.
J’ai ajouté une carte PCI avec 5 ports USB dans un slot.
Dans le premier slot elle fonctionne correctement mais le port Ethernet ne fonctionne plus.
Dans le second slot elle ne fonctionne pas, mais le port Ethernet fonctionne.
Dans le troisième slot ni la carte USB, ni le port Ethernet ne fonctionnent.
Face à cette situation, et vu le prix faible de la carte, je décide de la jeter et de revenir à la configuration initiale ; trois slots PCI vides. Surprise, le port Ethernet ne fonctionne plus dans cette configuration alors qu’avant d’essayer la carte USB il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois.
Quelqu’un a-t-il une idée ? Soit pour faire fonctionner les deux en même temps, soit pour revenir à la configuration initiale.
Merci d’avance
Mon PC (Packard Bell , XP Media center) disposait de 3 slots PCI libres. Le port Ethernet de la carte mère fonctionnait correctement.
J’ai ajouté une carte PCI avec 5 ports USB dans un slot.
Dans le premier slot elle fonctionne correctement mais le port Ethernet ne fonctionne plus.
Dans le second slot elle ne fonctionne pas, mais le port Ethernet fonctionne.
Dans le troisième slot ni la carte USB, ni le port Ethernet ne fonctionnent.
Face à cette situation, et vu le prix faible de la carte, je décide de la jeter et de revenir à la configuration initiale ; trois slots PCI vides. Surprise, le port Ethernet ne fonctionne plus dans cette configuration alors qu’avant d’essayer la carte USB il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois.
Quelqu’un a-t-il une idée ? Soit pour faire fonctionner les deux en même temps, soit pour revenir à la configuration initiale.
Merci d’avance
A voir également:
- Conflit Ethernet et carte USB PCI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
ce qui est derangeant c'est que tu as tout viré et que la carte reseau integrée ne fonctionne plus...pourtant elle est "enable"...essaye dans un premier temps de réinstaller les pilotes de ta carte reseau,va dans le gestionnaire de periphe pour voir si t'as pas un rond jaune avec un point d'exclamation devant!
J'ai bien un rond jaune avec point d'interrogation. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver Ethernet sans succès.
Quand à la carte USB elle est sensée fonctionner sans driver.
Le PC a fonctionner correctement sans carte USB pendant près d'un an. Pourquoi avec la même configuration (sans la carte USB) l'alim serait-elle insuffisament puissante aujourd'hui ?
Quand à la carte USB elle est sensée fonctionner sans driver.
Le PC a fonctionner correctement sans carte USB pendant près d'un an. Pourquoi avec la même configuration (sans la carte USB) l'alim serait-elle insuffisament puissante aujourd'hui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien un probleme de pilote...tout les periphes ont besoins de pilotes!!!meme certains programmes!
trouve un pilote plus recent sur le web pour ton lan
trouve un pilote plus recent sur le web pour ton lan
Dois-je chercher quelque chose de précis ?
Merci