Encore et toujours USB non reconnu

Syllage Messages postés 260 Statut Membre -  
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai à nouveau un problème de non reconnaissance de mon périphérique USB lecteur MP3 samsung YP-T9. Rien ne se passe.

Après tous mes problèmes, celui-là est de trop....ouffff !!!

Carte mère ASUS P5K
Windows XP média center 2005

En effet, j'ai eu des problèmes après la réinstallation de mon pc par un informaticien dont des attaques virales de type mal otorun 2.

Je n'ai plus les bulles d'information XP lorsque je branche un périphérique.

Je vous remercie encore pour votre aide.

Cordialement

Syllage
A voir également:

4 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Bonjour,

C'est vraiment l'USB de ton PC qui ne fonctionne pas ou c'est le lecteur MP3 qui n'est pas détecté?
0
orenbarre Messages postés 3 Statut Membre

si le probleme vient d'un virus , la seule solution est de reinstallé ton windows , mais si ta pas le cd , fais ceci : recupere un logiciel ki te donnera ton numero de clé de license ( si tu ne le connais pas deja ) ,il te suffit de faire une recherche sur internet pour en trouver un bon , note le precieusement , ensuite , cree un cd de boot avec un autre ordinateur que le tien ( demande a un de tes amis ) , vu que ton ordi est infecté car sinon , ca resolura pas ton probleme . ensuite , installe ton cd dans le lecteur , il demarrera automatiquement a partir du cd , laisse le s'installer , indique la cle de license quand il te le demande ( l'installation prend environ 35 minutes ) , c moins cher que de passer par le cd d'origine windows xp , ki lui coute a peu pres 130 euros , alors que tu as ta clé de license , ce serai idiot ! et si apres avoir fait ca , le probleme n'est pas resolu ( tout le contenu de ton ordi sera effacé , donc , copie ce que tu veux garder sur un cd avant de reinstallé ton windows ) , tu devra changer ta carte usb ( demonte ton ordi , tu va voir une carte eternet ( la ou tu branche ton cable reseau pour internet ) , a coté de cet emplacement , il y en a plein d'autre disponible , c'est pour intaller des cartes que tu veux , tu peux y mettre une carte usb , tu trouve ca meme dans les grandes surfaces pour 30 ou 40 euros ) , puis redemarre ton ordi , ensuite , ca devrait marcher , sinon, c'est ton mp3 qui est mort . voilà , j'espere que ca a pu t'aider . a plus
0
Syllage Messages postés 260 Statut Membre 17

Merci pour vos réponses !!!

Hummmm je ne sais pas trop si c'est pas le lecteur MP3 (ce qui me poserait également des problèmes puisqu'il ne semble pas y avoir de pilote maintenant pour ces petits engins).

Je me disais bien qu'il faudrait peut-être tout réinstaller. J'ai tout ce qu'il faut, mais pas assez de connaissance pour reformater mon ordinateur sans faire un arrêt cardiaque.

L'informaticien à qui j'ai amené mon ordinateur (magasin pignon sur rue) en a bavé pour tout installer et en plus et malgré la somme important qui j'y ai laissée il y avait des problèmes quand je l'ai récupéré.

Mais je crois que je vais devoir en passer par là suite à mes attaques de mal otorun 2.

Je vous remercie encore

Je vais tester mon lecteur MP3 sur un autre ordinateur.

Bonne après-midi

Syllage
0
Syllage Messages postés 260 Statut Membre 17

Bonjour,

J'ai essayé mon lecteur MP3 samsung YP-T9 sur 3 ordinateurs différents et il n'est trouvé que sur un de ceux là. Celui qui n'est pas chez moi :o((((((.

Je ne comprends toujours pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire dans ma situation que de tout reformater ????

Merci encore

Syllage
0