Pb d'installation mise à jour windows

jujue06 Messages postés 13 Statut Membre -  
jujue06 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur n'installe plus les mises à jour windows, même manuellement.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Tu ne reçois aucun code d'erreur lorsque l'installation échoue ?
Si oui fait nous en part
0
jujue06 Messages postés 13 Statut Membre

En fait l'installation démarre elle se met ds la barre en bas à droite. Mais le soucis c'est ques quand ça se termine ça me met le bilan de l'installation. Et il me dit que les mises à jours suivantes n'ont pas pu etre installées c'est à dire toutes. Donc le procesus d'installation fonctionne c'est juste que windows n'installe rien du tout.
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > jujue06 Messages postés 13 Statut Membre

Il se peut que le serveur ou se trouve les mises à jour ne réponde pas.... dans ce cas attendre que la panne soit réparée
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Si tu as une version légale, c'est anormal. Par contre si ta version est "crackée", c'est un autre problème .....
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Merme une version crackée, microsoft permet de faire les mises à jour critique......
0
jujue06 Messages postés 13 Statut Membre

Non ma version est tout à fait légale^^. Mais windows est assez instable ces temps-ci. Il y à quelques temps j'ai eu un problème et depuis j'ai des petits problèmes de ce genre la. Par exemple des problemes d'affichage sur un jeu, c'est à dire que la carte graphique gère plus trop bien depuis ce moment la. Lors du problème il a eu certains fichiers importants qui ont disparus. On pouvait plus ouvrir de sessions, c'était le gros bordel. On a fait une réparation et la ça tourne a peu près mis a part ces petits incidents. Tout est lié à ça je pense.
merci
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > jujue06 Messages postés 13 Statut Membre

N'aurais-tu pas chopé un virus ????
0
jujue06 Messages postés 13 Statut Membre > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

C'est ce don à quoi je pensais. Mais aucun anti-virus etc que j'ai essayé n'a changé quelque chose.
0