A voir également:
- Pb d'installation mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu ne reçois aucun code d'erreur lorsque l'installation échoue ?
Si oui fait nous en part
Tu ne reçois aucun code d'erreur lorsque l'installation échoue ?
Si oui fait nous en part
jujue06
Messages postés
13
Statut
Membre
En fait l'installation démarre elle se met ds la barre en bas à droite. Mais le soucis c'est ques quand ça se termine ça me met le bilan de l'installation. Et il me dit que les mises à jours suivantes n'ont pas pu etre installées c'est à dire toutes. Donc le procesus d'installation fonctionne c'est juste que windows n'installe rien du tout.
jourun
Messages postés
1113
Statut
Membre
183
>
jujue06
Messages postés
13
Statut
Membre
Il se peut que le serveur ou se trouve les mises à jour ne réponde pas.... dans ce cas attendre que la panne soit réparée
Si tu as une version légale, c'est anormal. Par contre si ta version est "crackée", c'est un autre problème .....
Non ma version est tout à fait légale^^. Mais windows est assez instable ces temps-ci. Il y à quelques temps j'ai eu un problème et depuis j'ai des petits problèmes de ce genre la. Par exemple des problemes d'affichage sur un jeu, c'est à dire que la carte graphique gère plus trop bien depuis ce moment la. Lors du problème il a eu certains fichiers importants qui ont disparus. On pouvait plus ouvrir de sessions, c'était le gros bordel. On a fait une réparation et la ça tourne a peu près mis a part ces petits incidents. Tout est lié à ça je pense.
merci
merci