Ordi plante

vydie -  
 vydie -
Bonjour, mon ordi ne fonctionne qu'en mode sans echec. Quand je veux le démarrer en mode normal, sur l'écran, windows s'affiche, et là, la souris et le clavier s'eteignent ainsi que l'ecran. La tour reste allumée. mon ordi est un HP pavilion 442.fr et mon OS est un windows xp. Pouvez m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

si vous avez installer une application recemment cest sans doute a cause de sa alors effacer la en mode sans echec ou essayer de restaurer le systeme a une date enterieur.sinon avez vous essayer de metre restaurer les derniere bonne configuration...au demarrage :
0
vydie

Aucune nouvelle installation, j'ai deja restaurer le systeme a deux reprises, ça a fonctionner mais apres 1h ça a replanté et depuis je ne peut pls retourner dans le menu restauration systeme.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

peut etre un virus ?avez vous essayer de reinstaller sur une autre partition comme sa vous perdez pas les donner ?
0
vydie

De quelle façon pouvons nous "reinstaller sur une autre partition "?
0

connaisez vous le terme partition?si non regardez ici .et redite moi http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
0
vydie > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il y a du nouveau mais ce n'est pas encore ça. Cette fois mon ordi s'allume en mode normal mais sur l'ecran j'ai 14 bloc note " ... systeme32\shell32.dll,-21787" vous savez ce que ça veut dire ?
merci
0