Probleme avec usb
mayeden
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qulques temps mes port usb ne reconnaissent plus les nouveaux materiaux,lorsques je branche 1 nouvel appareil
l'assistant "ajout de materiel" me dit qu'il est impossible de l'installer,par contre avec les ancien tout va bien.
ai-je fait 1 mauvaise manip?
merci d'avance pour votre aide
mayeden
depuis qulques temps mes port usb ne reconnaissent plus les nouveaux materiaux,lorsques je branche 1 nouvel appareil
l'assistant "ajout de materiel" me dit qu'il est impossible de l'installer,par contre avec les ancien tout va bien.
ai-je fait 1 mauvaise manip?
merci d'avance pour votre aide
mayeden
A voir également:
- Probleme avec usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
bonjour
avec ton nouveau matériel as-tu un cd avec ,si oui tu doit 1° installer le logiciel !
dans panneau de configuration clic sur ajout de matériel ,
tu as l'assistant d'ajout de matériel !
vois ce que tu peut faire !
avec ton nouveau matériel as-tu un cd avec ,si oui tu doit 1° installer le logiciel !
dans panneau de configuration clic sur ajout de matériel ,
tu as l'assistant d'ajout de matériel !
vois ce que tu peut faire !
re
ça ne va toujours pas
il ne reconnait pas mon imprimante meme en mettant le cd
il n'y a que mes ancien materiaux qui vont(cle usb, imprimante,scanner) meme lorsque je mets 1 nouvelle clé usb ça ne marche pas
merci de ton aide
mayeden
ça ne va toujours pas
il ne reconnait pas mon imprimante meme en mettant le cd
il n'y a que mes ancien materiaux qui vont(cle usb, imprimante,scanner) meme lorsque je mets 1 nouvelle clé usb ça ne marche pas
merci de ton aide
mayeden
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question