S.O.S. iPod & iTunes-PC disque dur ç bloc!

YoupiMiaou Messages postés 2 Statut Membre -  
 marco -
Bonjour,

Je viens d’acquérir un iPod 40Go.+P.C.
J’ai, durant ces derniers jours, téléchargé tous mes C.D. dans la bibliothèque de iTunes, puis connecté mon iPod à mon ordinateur pour le charger automatiquement. C’est une opération qui s’est parfaitement déroulée.
Maintenant, le disque dur de mon ordinateur est plein comme un œuf ! Je ne peux plus télécharger mes autres C.D.
Une fois je me suis aventurée à vider la bibliothèque iTunes et j’ai tout effacée sur mon iPod par accident !
Comment je dois procéder pour vider les morceaux de la bibliothèque iTunes et du disque dur de mon ordinateur, sans décharger mon iPod ?
Puis je télécharger de nouveaux C.D. dans la bibliothèque iTunes puis charger mon iPod sans effacer ce qui se trouve déjà dans mon iPod ?
Que veut dire : « vous devez décomposer votre iPod ? », c’est le message qui apparaît lorsque je clique sur : réglage manuel ?
Pouvez-vous m’expliquer comment on fait un réglage manuel ?

Merci de bien vouloir m’aider. Svp, soyez clair et détaillé dans les explications.

Biz de Barbara
A voir également:

2 réponses

castor

salut
j'ai un ipod et je n'arrive pas a le mettre en disque dur pour envoyer mes contacts,je possede un portable sous windows xp
comment puis faire pour transferer mes contacts,note dans mon ipod
merci
0
marco

as ta question de disque dur plein as tu trouvé une solution
merci de me doner ta solution
marco
0