Ecran devient noir alors que pc marche!!!
Le kurde
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis passer a xp, j'ai eu 3 à 4 fois mon ecran qui devient noir et je ne plus rien faire! je ne sais pas du tout d'ou sa vient. mes pilotes sont a jour! mon pc est un vaio vgn n38z.
j'attend vos reponses!
depuis que je suis passer a xp, j'ai eu 3 à 4 fois mon ecran qui devient noir et je ne plus rien faire! je ne sais pas du tout d'ou sa vient. mes pilotes sont a jour! mon pc est un vaio vgn n38z.
j'attend vos reponses!
A voir également:
- Ecran devient noir alors que pc marche!!!
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
tes pilotes sont peut à jour mais il n'empeche que le pilote graphique ne plait pas à ta carte.
essaie d'en trouver une version un peu plus ancienne.
essaie d'en trouver une version un peu plus ancienne.
C'est assez compliqué mais ça devrait marché si tu suit bien mes instruction
1. Démarre Windows normalement, ainsi ta session
2. fait Crtl + Alt + Supr puis Ouvrir le Gestionnaire de tâches
3. Une fois dans le GDT(gestionnaire des taches), va dans l'onglet "Applications" et va dans" Nouvelle tâche..."
4. Ensuite, tape "regedit" sans les guillemets
(Tu es dans l'Editeur du Registre, donc fais attention à ce que tu touches)
5. Dans l'Editeur du Registre, à gauche il y a un panneau avec plein des petits dossiers (clés)
6. Va sur HKEY_LOCAL_MACHINE\ puis SOFTWARE\ puis Microsoft\ puis Windows NT\ puis CurrentVersion\ puis Winlogon
7. Maintenant, à Droite il y aura beaucoup de valeurs etc etc.. Il te faut trouver la valeur "SHELL" et tu l'effaces.
8. Dans une partie "vide" ou blanche du même cadre (on est à droite) tu fais clic droit -> Nouveau -> Valeur Chaîne
9. Comme nom, donne-lui "Shell", toujours sans les guillemets.
10. Tu fais clic droit encore mais cette fois sur la valeur Shell qu'on vient de faire et tu fais "Modifier"
11. Dans le cadre "Données de la valeur", tapes "Explorer.exe" toujours sans les guillemets
12. tu fais OK et tu fermes l'Editeur du Registre.
13. Redemarres ton ordinateur et voilà LA SOLUTION!
1. Démarre Windows normalement, ainsi ta session
2. fait Crtl + Alt + Supr puis Ouvrir le Gestionnaire de tâches
3. Une fois dans le GDT(gestionnaire des taches), va dans l'onglet "Applications" et va dans" Nouvelle tâche..."
4. Ensuite, tape "regedit" sans les guillemets
(Tu es dans l'Editeur du Registre, donc fais attention à ce que tu touches)
5. Dans l'Editeur du Registre, à gauche il y a un panneau avec plein des petits dossiers (clés)
6. Va sur HKEY_LOCAL_MACHINE\ puis SOFTWARE\ puis Microsoft\ puis Windows NT\ puis CurrentVersion\ puis Winlogon
7. Maintenant, à Droite il y aura beaucoup de valeurs etc etc.. Il te faut trouver la valeur "SHELL" et tu l'effaces.
8. Dans une partie "vide" ou blanche du même cadre (on est à droite) tu fais clic droit -> Nouveau -> Valeur Chaîne
9. Comme nom, donne-lui "Shell", toujours sans les guillemets.
10. Tu fais clic droit encore mais cette fois sur la valeur Shell qu'on vient de faire et tu fais "Modifier"
11. Dans le cadre "Données de la valeur", tapes "Explorer.exe" toujours sans les guillemets
12. tu fais OK et tu fermes l'Editeur du Registre.
13. Redemarres ton ordinateur et voilà LA SOLUTION!
merci, mais je voudrais savoir et que tu m explique a quoi correspond ta manip! de mon coté j'ai remis tous les pilotes a jours dc je vais attendre et si sa me le refai, dans ce cas je ferai ta manip!