URGENT : YA T-IL DES GENS COMPETENTS ???

huboule -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Bon désolé d'être aussi agressif mais j'ai posé mon problème il y a quelques semaines en disant que je recherchais comment savoir que la structure d'un site changeait. Apparemment, personne ne sait car j'ai eu aucune réponse ou bien personne ne s'est donné le temps de lire mon message, mais il me reste que 4 jours avant la remise de mon travail alors aidezzzzz mmmmmoooooiiiiii ppplllliiiiiizzzzzzzzzz
Merci

4 réponses

Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   210

bonjour charmant bipède !
l'agressivité n'arrangera pas ton pb
ta question était peut etre mal posée, comme tu ne prends pas la peine de la reformuler, les intervenants, bénévoles, qui aident les demandeurs n'on pas forcément le temps de rechercher dans les centaines de messages pour le retrouver
toute recherche de renseignement demande un petit effort !
d'autre part une demande pour une d'aide sur un travail à faire n'est pas forcément le but du site
chacun prend sur son temps pour aider et si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne n'avait de solution à TON pb
pour ce qui est de la compétence, ici tu es dans le top par rapport à ce qui existe ici ou là sur le net
regardes un peu ailleur et tu t'en rendras compte
serge
0
darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

chuis d'accord avec Cherge ;-D

ça veut dire quoi "comment savoir que la structure d'un site changeait" ?

sur un site archéologique, pour savoir quand sa structure change, yaka utiliser un satellite espion ;-D

tchô
Loran;-D 
0
Utilisateur anonyme

Ben la structure d'un site est à mon avis, sa conception même suivant un plan défini!
A moins que tu ne changes la dite structure toi même, elle ne peut changer toutes seule (sauf piratage)
Si tu supprimes une rubrique de ton site ou que tu en rajoutes de nouvelles, ben tu changes sa structure!
Si c'est au niveau asp, cgi, php ben là faut attendre le passage d'un pro du pot!
Si c'était pas ça la question, ben faut reformuler!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
Utilisateur anonyme

>>> URGENT : YA T-IL DES GENS COMPETENTS ???
La reponse est : OUI !!!

.O
(_)__... Castor
0
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   210

merci mon Castor !
serge
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De nada :)
je te paie une bierre au cafe?

.O
(_)__... Castor
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Et j'ajouterais......OUI, OUI!!!
Pour completer la réponse de CASTOIR!!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0