Pb pr relié ordi portable ac ecran lcd samsun

emilie -  
 chxx2 -
Bonjour,

j'ai un pb pour relier mon ordi portable (toshiba sattelite) avec mon ecran lcd samsung.
J'ai essayé pls manip (comme: bureau , propriété, parametre , moniteurs multiples, avancé ) mais ensuite je tombe sur une fenetre apellée " propriété de (moniteur multiples) et ATI RADEON XPRESS 200M Series " et quand je clique sur "affichages " c'est marqué : moniteur et TV non connecté et Panneau ( 1280*800) qui semble connecté !!
en bas a droite g l'onglet ATI , mais je n'arrive pas a avoir quelque chose sur l'ecran lcd.
Sur mon ecran lcd , il semble qu'il reconnait le branhchement mais rien ne s'affiche .

Si quequ'un a une solution , merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
quand tu es sur le bureau et que tu vas dans Propriétés, Paramètres, as-tu essayé de faire un clik droit sur le rectangle noir 2, cliker sur Attachée et faire Appliquer (en bas de la fenêtre de Propriétés d'affichage) ?
0
emilie

merci pour la rep
je vien d'essayer ca ne marche pas, rien ne se passe de spécial . Il y a peut etre une manip a faire sur l'ecran lcd nn?
0
Utilisateur anonyme

eh bien, à part ça, je ne vois pas vraiment car ayant un PC portable, j'ai en ce moment même un deuxième écran de brancher dessus et ça marche bien. J'ai juste à faire ce que je viens de t'expliquer pour qu'il s'allume. Désolé.
0
emilie

bon ben c pas grave c cool quand meme merci salut
0
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi.
0
emilie

de meme
0
chxx2

Salut,

As tu regler ton probleme parce que j'ai exactement le même télé lcd toshiba connectée en vga sur mon portable équipé d'une Xpress200M et impossible d'activer la sortie vga vers la télé.
0