Explorateur wondows cesse de fonctionner
Résolu
choupette54
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques jours avec l'explorateur.
j'ai un film en attente de gravure et a chaque fois que je vais dans le lecteur, au bout de q secondes un message apparait : explorateur wondows a cessé de fontionner, redémarre etc.. tous mes programmes se ferment.
j'ai déjà essayé d'aller dans panneau de config, système > prévention de l'execution des données etc... mais ca ne marche tjs pas.
en plus, je ne peux faire aucun scan en ligne!
la je relance l'antivirus du pc, et autres anti spyware
please help lol!
j'ai un souci depuis quelques jours avec l'explorateur.
j'ai un film en attente de gravure et a chaque fois que je vais dans le lecteur, au bout de q secondes un message apparait : explorateur wondows a cessé de fontionner, redémarre etc.. tous mes programmes se ferment.
j'ai déjà essayé d'aller dans panneau de config, système > prévention de l'execution des données etc... mais ca ne marche tjs pas.
en plus, je ne peux faire aucun scan en ligne!
la je relance l'antivirus du pc, et autres anti spyware
please help lol!
A voir également:
- Explorateur wondows cesse de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
j'ai essayé en mode sans échec, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.
j'ai voulu lancer ad-aware en mode normal, il a cesse de fonctionner aussi. j'ai scanné avec antivir et psybot j'ai eu qq cookies, j'ai supprimé.
j'ai voulu lancer ad-aware en mode normal, il a cesse de fonctionner aussi. j'ai scanné avec antivir et psybot j'ai eu qq cookies, j'ai supprimé.
Et alors? le fait qu'il te demande d'insérer un disque ne devrait pas t'empecher de supprimer le fichier en attente. Ca n'a rien n'a voir.
je peux juste insérer un disque, le fichier je peux meme pas le voir. j'ai une fenetre vide derrière!
je vais le formater, ca sera plus simple
je vais le formater, ca sera plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul point de réstauration que j'avais date d'il y a 2jours, et le pb était déjà la.
la j'ai fait une restauration sortie d'usine, ca à l'air de marcher lol
la j'ai fait une restauration sortie d'usine, ca à l'air de marcher lol
Si par hasard ton explorateur windows plante encore tu peux toujours le relancer en allant dans le "Gestionnaire des tâches" avec la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr, en allant dans "Fichier" -> "Nouvelle tâche (Exécuter
)", là tu tape "explorer" (sans les guillemets) et là t'attend que l'explorateur se remette en marche.
)", là tu tape "explorer" (sans les guillemets) et là t'attend que l'explorateur se remette en marche.