Flyff code 12029 result2
Résolu/Fermé
mk
-
gvj974 -
gvj974 -
Bonjour,
je viens de télécharger flyff et je l'ai installé mais dès que je le lance aprés quelques secondes il marque
impossible d'établir un connexion avec le serveur
code:12029 result:2
pouvez vous m aider svp ?
a bientot
je viens de télécharger flyff et je l'ai installé mais dès que je le lance aprés quelques secondes il marque
impossible d'établir un connexion avec le serveur
code:12029 result:2
pouvez vous m aider svp ?
a bientot
A voir également:
- Flyff code 12029 result2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
31 réponses
Il sufit de chercher le code quand tu l instale si non tu peut pas jouer si non tu t est pas inscrit a flyff
slt j'ai telecharger flyff et j'ai telecharger la mise a jours je suis entrer dans le jeu j'ai jouer j'ai quitter le jue directement .... demain je suis entrer comme dabitude j'ai marker mon id et mon mot de passe j'ai taper sur entrer et paffff le jeu se quitte et il m'afiche une fenetre qui me dit "code triche programe a été detecté" qulque chose comme sa enfin ...
svp esque qulq'un a eu se probleme et il a resolu pour qu'il m'explic et si vous savez comment fair pour resoudre se probleme aidez moi parsque je devien dingue
merci davance
svp esque qulq'un a eu se probleme et il a resolu pour qu'il m'explic et si vous savez comment fair pour resoudre se probleme aidez moi parsque je devien dingue
merci davance
Arrétez de dire tant de conneries tous autant que vous êtes, c'est ridicule là.
A ton problème de connexion a Flyff, à savoir le problème qui porte le code d'erreur "12031", la solution est simple, il suffit de désactiver ton anti-virus le temps de la connexion, et de le relancer une fois que tu es bien connecté, il est fort possible que ton antivirus bloque le transfert de mise à jour automatique parfois, ca m'est arrivé dans plusieurs jeux.
A ton problème de connexion a Flyff, à savoir le problème qui porte le code d'erreur "12031", la solution est simple, il suffit de désactiver ton anti-virus le temps de la connexion, et de le relancer une fois que tu es bien connecté, il est fort possible que ton antivirus bloque le transfert de mise à jour automatique parfois, ca m'est arrivé dans plusieurs jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut aller dans ta boite de reception
apres que t'es cree ton compte et activer faut laisser le message
parce que si ta oublier ton code tu va sur le site tu marque ton adresse tu marque ton gpotato id
apres y te demande ta reponse a ta question secrete tu marque ta reponse et tu clique sur suite apres tu reclique sur suite tu regarde dans ta boite de reception et ta un message qui te dit bonjour...
tu clique dessus et y te donne ton new code aller bon xp a tous
apres que t'es cree ton compte et activer faut laisser le message
parce que si ta oublier ton code tu va sur le site tu marque ton adresse tu marque ton gpotato id
apres y te demande ta reponse a ta question secrete tu marque ta reponse et tu clique sur suite apres tu reclique sur suite tu regarde dans ta boite de reception et ta un message qui te dit bonjour...
tu clique dessus et y te donne ton new code aller bon xp a tous
comme je l'ai di sur un autre forum apropo du code 12002 result 2 pour moi c ni a cause des fichier ni de rien d'autre sauf un truc INTERNET!!! car moi tout mais pote sa leur fais jamais sa sauf se que possede le meme internet que moi donc .... (voila moi je vous di que c le réseau internet é pour y joué attendé le soir car moin de personne utiliseron internet donc votre connextion sera meilleur) si ce que je vous é di marche pour vous dites le moi
a+ tous le monde
a+ tous le monde
comme je l'ai di sur un autre forum le probleme code12002 result2 Pour moi c ni a cause des fichier ni de rien d'autre sauf un truc INTERNET!!! car moi tout mais pote sa leur fais jamais sa sauf se que possede le meme internet que moi donc .... (voila moi je vous di que c le réseau internet é pour y joué attendé le soir car moin de personne utiliseron internet donc votre connextion sera meilleur) si ce que je vous é di marche pour vous dites le moi
a+ tous le monde
a+ tous le monde