Avis perso pour config pc
jonaldhino
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour, voila je me débarrasse de mon pc qui est certes très bien mais qui commence à avoir de l'âge.
je compte me monter mon propre pc en achetant les pièces au détail. j'aimerais donc savoir s'ils y'en a parmis vous qui utilisent ces pièces ci dessous pourriez me donner un avis sur ceux ci :
-carte mère msi P7N SLI Platinium
-processeur intel core 2 duo E4500
-carte graphique msi NX7600GS.
je voulais savoir également si une fois le tout assemblé, il fallait configurer le bios manuellement ou si cela était automatique et enfin je voudrais également savoir si la puissance d'un bloc alimentation est importante en fonction justement du matériel utilisée(par ex pour tel ou tel carte mère, ne pas utilisé une alim de moins de 500 watts,etc).
merci beaucoup pour toutes vos réponses qui seront j'en suis sur me guider dans l'achat de mon futur pc.
je compte me monter mon propre pc en achetant les pièces au détail. j'aimerais donc savoir s'ils y'en a parmis vous qui utilisent ces pièces ci dessous pourriez me donner un avis sur ceux ci :
-carte mère msi P7N SLI Platinium
-processeur intel core 2 duo E4500
-carte graphique msi NX7600GS.
je voulais savoir également si une fois le tout assemblé, il fallait configurer le bios manuellement ou si cela était automatique et enfin je voudrais également savoir si la puissance d'un bloc alimentation est importante en fonction justement du matériel utilisée(par ex pour tel ou tel carte mère, ne pas utilisé une alim de moins de 500 watts,etc).
merci beaucoup pour toutes vos réponses qui seront j'en suis sur me guider dans l'achat de mon futur pc.
A voir également:
- Avis perso pour config pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide