Apparition fenêtre recherche intempestive

Résolu/Fermé
lamy.001 - 13 avril 2008 à 15:59
 megoden - 6 mai 2009 à 10:49
Bonjour à tous,

Depuis la semaine dernière, lorsque j'appuie sur la barre d'espace, une fenêtre d'aide de "recherche" sous vista apparaît. C'est très enuyeux de devoir la fermer chaque fois car la barre espace est souvent utilisée surtout dans des jeux sur internet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et trouver un moyen pour que cette fenêtre n'apparaisse plus tout le temps. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ia un problême presque identique avec l'apparition de la fenêtre de recherche avancée sans raison.
Avez-vous trouvé une solution et pouvez-vous me la communiquer ?
D'avance merci...

Cordialement,
Garance
0
Bonjour a tous,

la solution qui permet de faire disparaitre les fenetre intempestives de recherche est de changer de souris car le souci vient en fait des Logitech qui permettent le mode recherche avec l'un de leur bouton.
J'ai tourné en rond et me suis remémoré tous les logiciels que j'avais installé depuis que le probléme est survenu,sans résultat,jai méme acheté la version officiel de norton 360 c'est vous dire!!!
Mais un soir je me suis rendu compte que ces fenetres ne souvraient que lorsque je manipulais la souris!
J'ai une logitech laser derniére génération,et sur le coup je l'est débrancher et imaginez quelle fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que les fenétres n'apparaissaient plus!
Votre solution est là je crois.
J'éspére que cela marchera pour vous aussi et suis contant que mes efforts aident les autres.

Bonne nuit à tous!!!!

PS:pour plus de question,laissez des coms à la suite du mien,j'y répondrai rapidement.
0
Bonjour tout le monde,
J'espère que ce topic sera observé de très près... et solutionné !

Chaque fois que j'utilise la barre espace, la fenêtre de recherche "Résultat de la recherche" apparait. C'est très décourageant, étant donné que notamment en traitement de texte ou simplement via IM, c'est la touche la plus fréquemment utilisée ! le processus associé est simplement "Explorer". Je n'ai jamais réussi à supprimer le bug depuis son apparition (même après redémarrage ou Ad-Aware, ou encore un pti coup de Ccleaner)

Au départ j'ai remis la faute sur ma navigation Internet, puis MSN (gros vecteurs de virus en 2008), Torrent, ou même encore sur le nouveau navigateur Chrome de Google. Mais je n'ai trouvé à ce jour... J'ai cru comprendre que ça pouvais venir de mon clavier : Internet Logitech 350 Keyboard . (pas de driver spécifique car port PS2)

Un peu démunis face à ce problème très déconcertant.
Merci pour les réponses à venir, faite savoir également si vous avez rencontrés ce gros blocage sous Windows Vista (je précise)

Enzo--
0
J'ai le même problème notamment lorsque je rédige un courriel sur orange, content de trouver que je ne suis pas seul avec cet enquiquinement, mais je n'ai pas trouve la réponse à ce problème, l'avez-vous obtenue.
0