Windows media player

Résolu
marchassyn -  
marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous XP Pro. sur mon Pc était installé la v11 de Windows Media Player.
mes enfants (les chers petits) ont installé un jeu NRJ studio machin bidule obtenu dans un paquet de céréales (merci Kellogs).

visiblement, ce jeu fonctionne avec Windows Media Player v9 qu'il installe en force (c'est mon interprétation). Résultat des courses, j'ai beau désinstaller la v11, la réinstaller,ca ne fonctionne pas. De même en essayant de remonter la v9 ou la v10, j'obtiens le message qu'une version plus récente est en place (sans doute le genuine avantage).

résultat, quand je lance le Média Player, j'ai une fenetre qui m'indique un probleme et me propose d'envoyer l'info chez Microsoft.

je n'ai pas envie de réinstaller XP ...

si quelqu'un a une solution pour "réparer" ou faire en sorte que ca marche ... je prend !!!!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut

as tu essayer par ajout suppression de programme et de réinstaller ensuite ?
0
marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui, j'ai désinstallé la v11. J'ai enlevé les autres composants. j'ai ensuite tenté de réinstaller la v9 puis la v10 mais ce cher Windows me dit que j'ai une version supérieure ... donc c'est le chat qui se mord la queue. si je remonte la v11, ca ne démarre pas sauf le message de plantage.
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après la désinstallation faudrait faire un ccleaner nettoyage de la base de registre doit rester des clé a l'intérieur et voir ce qu'il te dit après. Voila l'adresse de telechargement de ccleaner au cas ou tu ne l'aurais pas

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ccleaner. je n'avais pas pensé à faire ce nettoyage après désinstallation. je vais tenter, après tout, au point ou j'en suis je ne suis plus à une désinstallation près !!!!

a plus tard pour le résultat des courses :-)
0
marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nada de nada !

pas vraiment désinstaller. Toujours impossible de remonter la v9 et la v10 dont le processus d'installation identifie la présence d'une v11. Si j'installe la v11 ... elle ne fonctionne pas

et maintenant ?
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > marchassyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la désinstalation tu la fait par le panneau de config, ajout sup des prog ?? si tu n'as rien fait d'important depuis ce soucis essaye de faire une recuperation system a une date anterieure
0