Montage d'un pc Q6600 Gforce9600
rastaludo
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt assembler une tour pour un usage multiple, à savoir jouer (assassin's creed entre autre ), faire du traitement photo éventuellement, et regarder des films.
Je désire y placer un quad core Q6600 et une Point of view geforce 9600 gt 512 mo.
Je n'ai pas besoin d'un disque dur énorme j'en ai déjà un de 300go.
Je voudrais placer le tout dans un boitier a+ Monolith 2.
Je n'ai pas assez de connaissance en carte mère et alimentation pour en choisir et être sûr de mon choix.
Donc j'attends vos propositions, le tout ne dépassant pas 800 euro, sans écran bien sûr...
Merci d'avance
Je vais bientôt assembler une tour pour un usage multiple, à savoir jouer (assassin's creed entre autre ), faire du traitement photo éventuellement, et regarder des films.
Je désire y placer un quad core Q6600 et une Point of view geforce 9600 gt 512 mo.
Je n'ai pas besoin d'un disque dur énorme j'en ai déjà un de 300go.
Je voudrais placer le tout dans un boitier a+ Monolith 2.
Je n'ai pas assez de connaissance en carte mère et alimentation pour en choisir et être sûr de mon choix.
Donc j'attends vos propositions, le tout ne dépassant pas 800 euro, sans écran bien sûr...
Merci d'avance
A voir également:
- Montage d'un pc Q6600 Gforce9600
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
L'alimentation corsair je pensais a la même, mais en ce qui concerne la carte mère, je pensais à la Asus P5N-E SLI,
Qu'en pense tu ?
Elle coute environ 87,52, donc moins chère.....
Qu'en pense tu ?
Elle coute environ 87,52, donc moins chère.....
bah je ne suis pas un adepte de l'overclocking mais si tu le dit.
J'ai un budget serré entre 700 et 800 euro au grand max.
le boitier a+ coute 44 euro environ, le Q6600 coute 182.80 euro et la carte graphique 153,99 euro
J'ai un budget serré entre 700 et 800 euro au grand max.
le boitier a+ coute 44 euro environ, le Q6600 coute 182.80 euro et la carte graphique 153,99 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question