Dates et Heures automatique

mars20 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Ordinateur a ete arrêter pendant 2h,mon affichage d'heures et de dates égalements,pourquoi? je ne peut pas remettre l'heure et la dates automatique?quand je demande une synchroni
sation, s' affiche ERROR c'est bien la 1er fois que ça arrive(et j'ais besoin l'heure exact(je suis infirmière de nuit)
En vous remerçions d'avance

2 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre 18

Votre pare-feu personnel ou celui du réseau empêche la synchronisation de l'horloge. La plupart des pare-feu d'entreprise ou d'organisation empêchent la synchronisation de l'horloge, de même que certains pare-feu personnels. Pour les utilisateurs à domicile, il est conseillé de lire la documentation du pare-feu pour plus d'informations sur le déblocage du protocole de temps réseau (NTP). Vous devriez être en mesure de synchroniser votre horloge si vous utilisez le pare-feu Windows.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Regardes ici: http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=165
C'est la façon de régler l'horloge...
Si tu n'y arrivais pas, c'est peut-être un virus..alors faudrait que tu télécharges "Hijackthis" que tu fasses faire un scan et que tu copies le rapport obtenu et ensuite tu le poste ici pour demander de l'aide pour désinfecter ton PC.
Commences par voir sur le lien que je t'ai donné...Et bonne chance!
0