Commentmettre en 256 couleurs avec windows XP
samiee43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
attracta14 -
attracta14 -
Salut a tous,
Je veux revenir en enfance pour quelques minutes et jouer a un jeu que je jouait qunad j'étais jeune. Alors jai installer ce jeu, maintenant jessaie de l'ouvrir sauf que il me demande de me mettre en 256 couleurs, avant j'avais windows 98 et puis jallais dans parametres et je me mettais en 256 couleurs sauf que mianteant que j'ai XP je ne sais plus comment faire parce qu'il me reste juste 16 bits et 32 bits, j'ai essayer avec 16 bits et sa ne fonticonne pas. Svp Aider moi, Montrez moi comment faire . Merci
Je veux revenir en enfance pour quelques minutes et jouer a un jeu que je jouait qunad j'étais jeune. Alors jai installer ce jeu, maintenant jessaie de l'ouvrir sauf que il me demande de me mettre en 256 couleurs, avant j'avais windows 98 et puis jallais dans parametres et je me mettais en 256 couleurs sauf que mianteant que j'ai XP je ne sais plus comment faire parce qu'il me reste juste 16 bits et 32 bits, j'ai essayer avec 16 bits et sa ne fonticonne pas. Svp Aider moi, Montrez moi comment faire . Merci
A voir également:
- Commentmettre en 256 couleurs avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
clique droit sur le fichier exécutable (.exe), propriété onglet compabilité
samiee43
Messages postés
2
Statut
Membre
Peut tu préciser sil vous plait car je ne voit pas de comptabilité ni de onglet . Alors précise car je ne comprend pas :S
Vivi
>
samiee43
Messages postés
2
Statut
Membre
.................... si tu sais meme pas ce que c'est qu'un onlglet ... -__-;;;
attracta14
vivi j'ai le même problème et je sais que un onglet mais il y est pas celui la