Commentmettre en 256 couleurs avec windows XP
samiee43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
attracta14 -
attracta14 -
Salut a tous,
Je veux revenir en enfance pour quelques minutes et jouer a un jeu que je jouait qunad j'étais jeune. Alors jai installer ce jeu, maintenant jessaie de l'ouvrir sauf que il me demande de me mettre en 256 couleurs, avant j'avais windows 98 et puis jallais dans parametres et je me mettais en 256 couleurs sauf que mianteant que j'ai XP je ne sais plus comment faire parce qu'il me reste juste 16 bits et 32 bits, j'ai essayer avec 16 bits et sa ne fonticonne pas. Svp Aider moi, Montrez moi comment faire . Merci
Je veux revenir en enfance pour quelques minutes et jouer a un jeu que je jouait qunad j'étais jeune. Alors jai installer ce jeu, maintenant jessaie de l'ouvrir sauf que il me demande de me mettre en 256 couleurs, avant j'avais windows 98 et puis jallais dans parametres et je me mettais en 256 couleurs sauf que mianteant que j'ai XP je ne sais plus comment faire parce qu'il me reste juste 16 bits et 32 bits, j'ai essayer avec 16 bits et sa ne fonticonne pas. Svp Aider moi, Montrez moi comment faire . Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
clique droit sur le fichier exécutable (.exe), propriété onglet compabilité
-
sur le fichier .exe sur lequel tu cliques pour lancer le jeu (pas sur le raccourci), tu fais clique droit dessus, puis propriété. tu aura les propriété du fichier qui vont s'afficher et la tu pourra cliquer sur l'onglet compabilité, et la tu auras les optios que tu cherches