Mon PC redémarre tout seul

Bonjour à tous,

Je suis sous windows 98 et mon PC reboot tout seul en boucle.
Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, à peine le bureau affiché, je n'ai pas encore la main et il redémarre.

Cela c'est passé alors que je venais d'installer Norton 2004 démo et qu'à la fin de l'installation Norton a voulu redémarrer. Maintenant c'est en boucle.

Merci d'avance pour les tuyaux.

5 réponses

  1. Salut,
    Est ce que cela fait la meme chose quand tu demarres en mode sans echec, car si c'est le cas, ca ne vient pas du norton.

    A suivre.....

    Fox44
    0
    1. en mode sans echec il demarre bien
      0
  2. Contributeur sécurité
    salut
    tu as certainement un virus type blaster
    il faut le supprime et ensuite allez telechargez
    le patch correctif de protection chez
    windoows update
    0
    1. Contributeur sécurité
      re
      pour te laisser le temps de telecharger le correctif windows
      et la solution pour eradiquer ce vers
      essai de reculer ton horloge windows cela te laisseras du temps
      pour tou faire
      0
      1. Pour eviter de redemarrer fais executer shutdown -a ça te laissera un peu de temps pour telecharger le correctif du ver Blaster
        0
        1. l'ordinateur est tanner de toi lolll non fais F8 au demarrage et essaie de voir out ce qui se fais au demarrage tu as lkes options si tu vois quelque chose de pas normal tu le verras option PAS A PAS
          essaie
          0