Je cherche un raccourci clavier ?
mustapha
-
ICH7US -
ICH7US -
aidez -moi SVP . j'était en train de saisir un document word , tout à coup j'ai appuiyé sur CTRL et une autre touche et hope mon document m'affiche l'image de mon écran comme image à l'intérieur de mon document , j'étais fantastique j'avais besoin de ce truque mais malheuresement j'ai essayé de retrouver la combinaison que j'ai utilisé sans succès , j'ai essayé beucoup de raccourci et j'ai chérché dans l'aide de Word ,
J'attend votre merci beaucoup
J'attend votre merci beaucoup
A voir également:
- Je cherche un raccourci clavier ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
2 réponses
Slt,
Tu as certainement du appuyer sur CTRL-V, c'est à dire Coller.
Pour avoir ton écran en tant qu'image dans un document tu dois faire une impression d'écran.
Sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "Print Screen". En appuyant sur cette touche, tu copie ton écran dans le presse-papier. Tu peux ensuite récupérer cette image dans Word en utilisant le menu "Edition->Coller" ou CTRL-V
Si tu désires faire une impression d'écran de la fenêtre active seulement, tu combines la touche "Print Screen" avec la touche ALT. [ALT] + [PRINT SCREEN]
P.S. La fenêtre active est la fenêtre qui à la barre de titre colorée.
Bye,
ICH7US
Tu as certainement du appuyer sur CTRL-V, c'est à dire Coller.
Pour avoir ton écran en tant qu'image dans un document tu dois faire une impression d'écran.
Sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "Print Screen". En appuyant sur cette touche, tu copie ton écran dans le presse-papier. Tu peux ensuite récupérer cette image dans Word en utilisant le menu "Edition->Coller" ou CTRL-V
Si tu désires faire une impression d'écran de la fenêtre active seulement, tu combines la touche "Print Screen" avec la touche ALT. [ALT] + [PRINT SCREEN]
P.S. La fenêtre active est la fenêtre qui à la barre de titre colorée.
Bye,
ICH7US