Mot de passe

Résolu/Fermé
fafa -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille utilise un compte utilisateur limite sur mon pc je ne peux pas l'ouvrir car il y a un mot de passe , comment y accéder sans qu'elle s'en rende compte.
merci de me répondre

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

qui est l administrateur du pc ??? si c vous c est bon si non
passer en mode sans echec et la peut etre que vous vairez le compte en question
mais personne vous donneras une solution sela se raport au piratage contraire alla charte
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Lui demander son mot de passe me semble la meilleure solution éducative.
Sinon il faut passer par le mode administrateur. Mais encore une fois, j'ai aussi deux filles et je pense que l'espionnage est la plus mauvaise des soltutons
0
Utilisateur anonyme

Ce forum ne traite pas les sujet concernant les mots de passe, c'est hors charte.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0