Comment installer msn

Résolu
manette 32 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,nous venons d'avoir un tout nouvel ordi et nous n'arrivons pas à installer msn nous avons été sur le site officiel
nous avons fait tout ce qu'il fallait l'installation dure une éternité au bout de 30 mn on abandonne pourriez vous nous dire si dans l'ordi il y aurait quelque chose qui bloque l'installation de msn
je pense par exemple à mon pére qui aurait traficoté quelque chose pour nous empecher de discutter avec nos amis
dites nous votre avis svp et siun truc nous empeche d'installer msn dite nous comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Ou est-ce que ca bloque ?
Prend le logiciel ici:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
La il va te demander si tu veux installer la barre de tache et tout le platatra tu met non
Apres il va te demander si tu veux installer d'autre chose, tu auras le choix en cochant les case, coche juste Messeger et click sur installer, puis click apres l'installation sur fermer
1
manette 32

mercii bcp je vai essayé et je te diré si sa marche !!!!
0
manette 32

merci beaucoup c la premiére fois que je posais une question là sur ce forum et grace à toi j'ai accés à msn merci encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

De rien
@+++
0