Copier film ou musique sur des cd

hanou -  
Motaman Messages postés 179 Statut Membre -
salut je me suis mis a l'informatique depuis peu et je voudrais mettre sur cd des films et musiques que j'ai télechargé sur LIME WIRE. On m'a dit de telecharger gratuitement nero 8 mais a quelques secondesde la fin sa m'ecris : lecteurE:\nonvalide merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10

Bonsoir,

Est-ce que ton lecteur E:\ est bien un graveur?
0
hbfb

salut, merci de me repondre.
je crois bien que oui j'ai un doute car on ma donné recemment cette ordinateur sinon a tu une astuce pour savoir si il est bien un graveur, ainsi je ne te donnerais pas une mauvaise info, merci
0
Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10 > hbfb

éjecte ce qu'il y a dans le lecteur, referme-le, vas dans poste de travail et vérifie que lorsque tu fais un clic droit sur l'icône de ton lecteur, il y a dans la liste l'option " Graver ces fichiers sur CD-ROM
0
hbfb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Motaman Messages postés 179 Statut Membre

j'ai fais ce que tu viens de me dire et effectivement en faisant un clic droit sur l'icone il y a bien "graver ces fichiers sur CD-ROM" alors pourquoi mes fichiers ne se mettent sur cd qu'une fois sur 10 et le programmes nero 8 me dit que le lecteur E est non valide que puis je faire stp
0
Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10

Pose toi les questions suivantes:

Est-ce que tes CD sont compatibles avec ton graveur?
Est-ce qu'il n'y a pas déjà un élément sur ton CD?
Est-ce que ce ne sont pas tes CD qui sont nazes?
0
hbfb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

figure toi que j'y ai pensée mais si mes CD sont nazes sa ne marcherait pas une fois de temps en temps, dansce cas sa ne marcherait jamais, tu a peut etre une autre idée geniale qui te viendrais a l'esprit merci d'avance
0
Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10 > hbfb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possède-tu un cd de nettoyage d'œil de lecture?
0
hbfb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Motaman Messages postés 179 Statut Membre

non mais je peus en acheter un si c'est necessaire sinon c'est la seule solutions?
0
Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10 > hbfb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il sagit peut-être d'un problème de software,je vais essayer un programme et si il marche, je te donne son nom.
0

ok c'est très gentil de ta pars
0