Probléme avec écran viséo 220 w

sisif -  
 sisif -
Bonjour !
Je viens d'acheter un écran Viséo 220 w donc aucun son ne sort j'ai vérifier tout les programmes le son y est bien instaler et j'ai tout de même réinstaler le tout par packard bell en cas ou ; mais toujours pas de son avec l'écran. alors si je branche mes vieux haut-parleurs dessus l'ordi il y a bien du son , donc je pense que le probléme viens de l'écran .Alors comment je peux récupérer le son sur mon écran viséo ? Merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faudrait que tu vérifies que l'écran est bien branché à ton pc et que le volume est monté ( à partir du menu de ton écran )
0
sisif

Rebonsoir ! Sa y est j'ai trouver merci . En faite j'ai appeler la maison mère donc PACKARD BELL et en faite c'est tout con avec l'ordi il faut acheter des fils de branchement en options qui ne sont pas fournis avec l'ordi malgré le prix que l'on paye sympa sa , non ! et j'ai donc couru l'acheter dans mon magasin vendeur et maintenant sa marche . Merci quand même de m'avoir répondu . Cordialement

Par contre on a maintenant un probléme de connection internet car on a plus de bas débit alors j'ai prix la box de aol mais soit le CD marche pas on il y a encore un truc qui ne colle pas nous arrivons pas à avoir l'instalation du modem malgré le CD d'instalation qui ne prend pas . alors on a instaler le modem bas débit que l'on avait et malgré le CD aussi il ne démarre pas franchement pour un super matosse rien ne va vraiment et en attendant on arrive plus a aller sur internet , heureusement moi j'ai le miens .Si vous avez une explication pour enfin ouvrir internet malgré tout merci à c'est sur aol neuf et vista .Merci
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Merci quand même ?
Ca me vexe un peu : Il faudrait que tu vérifies que l'écran est bien branché à ton pc
0
sisif

Bonjour ! Ben je ne voulais pas vexer pourquoi le prendre comme sa !!! j'ai dit sa parce que cela pouvez parraitre bête de poser la question du son puisse qu'en faite c'était un fils qui manquer et donc rien de détraquer sur l'écran .
" Et merci quand même " c'est d'avoir pris la peine de répondre à la question car j'ai déjà poser des questions sur ce forum sans avoir de réponse alors pour une fois que l'on répond je remerci d'avoir pris cette peine voilà tout . Alors que ma question pouvait parraître ridicule
0