Info sur les mises a jour windows vista
kuperminc
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
BONJOUR
JE VIENS D AQUERIRE UN PC PORTABLE SOUS LE SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS VISTA ET INTERNET EXPLORER ET INNACCESSIBLE ET DOIT PASSER PAR MOZZILLA FIREFOX POUR ALLEZ SUR LE NET AUSSI QUI POURAIS ME DIRE COMMENT FAIRE PROCEDER A DES MISES A JOUR ENSUITE LES PROGRAMER COMME POUR WINDOWS UP DAT EXISTE T IL UN SITE POUR EFFECTUER LES MISE A JOUR MOZZILLA FIREFOX SI OUI OU CA ET COMMENT PROCEDER MOI JE SUIS NEOFITE EN INFORMATIQUE DONC EST BESOIN DE VOS LUMIERE VOUS REMERCIE PAR AVANCE A QUI POURAS ME VENIR EN AIDE ET A TRES BIENTOT SALUT
BONJOUR
JE VIENS D AQUERIRE UN PC PORTABLE SOUS LE SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS VISTA ET INTERNET EXPLORER ET INNACCESSIBLE ET DOIT PASSER PAR MOZZILLA FIREFOX POUR ALLEZ SUR LE NET AUSSI QUI POURAIS ME DIRE COMMENT FAIRE PROCEDER A DES MISES A JOUR ENSUITE LES PROGRAMER COMME POUR WINDOWS UP DAT EXISTE T IL UN SITE POUR EFFECTUER LES MISE A JOUR MOZZILLA FIREFOX SI OUI OU CA ET COMMENT PROCEDER MOI JE SUIS NEOFITE EN INFORMATIQUE DONC EST BESOIN DE VOS LUMIERE VOUS REMERCIE PAR AVANCE A QUI POURAS ME VENIR EN AIDE ET A TRES BIENTOT SALUT
A voir également:
- Info sur les mises a jour windows vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
regardes ce lien
quel est le probleme avec internet explorer?
en passant par outils/options internet/avancé/là
on peut le reinitialiser ou le reparer
soit le desinstaller en mode sans echec de preference(mais bon)
pour aller le rechercher dans la page en lien fournie en haut
en esperant
regardes ce lien
quel est le probleme avec internet explorer?
en passant par outils/options internet/avancé/là
on peut le reinitialiser ou le reparer
soit le desinstaller en mode sans echec de preference(mais bon)
pour aller le rechercher dans la page en lien fournie en haut
en esperant
moi je connais tres peu l informatique et je pense que tans que je peu me connecter sur le net via mozzilla firefox je prefere rester ainsi d autan plus que ce portable est neuf je te fait contiance mais je reste prudente avec un appareil neuf ont verras cela plus tard par contre existe t il un systeme de mise a jour pour le programme mozzila firefox peu tu me le donner et aussi comment configurer ces mises a jours regulierement je te remercie par avance de l aide que tu pourras m a porte pour la suite t aie tutoyer mais si cela te pose un probleme ne pas te gene pour me le faire savoir moi je suis tres direct tres franche et aime la reciproque et a bientot de te lire
je te remercie pour ton conseil mais moi ce pc est neuf je prefere tans que cva fontionne allez sur le net avec mozzilla firefox qui fonctionne super bien ont verra apres et surtout ne rien installer surtout internet explorer pour l instant par contre existe t il des mises a jour pour le programe mozzilla firefox des possibilitees de les programer si oui comment proceder a moins que ce soit automatique merci si tu peu m aider et deja pour ca a bientot de te lire
quoi te dire
mozilla firefox est recommandé pour surfer car plus securisé que ie7
sur une page web tu cliques sur OUTILS
option
contenu
la assures toi que les quatres cases soient bien cochées
ok pour valider
ensuite regardes en haut de page:marque pages
vas vers:mozilla firefox---aide et didactel/tu cliques dessus
et la tu trouveras de la lecture sur ton navigateur
de toutes facon va falloir reger ton probleme ie7,car passes par là les mises a jour windows et je
t assures que pour des raisons de securités virus ou windows il faut etre toujours a jour:windows update
familiarises toi mais des que resoud ce probleme;c est important.
pour ta question je me renseigne,donc attends
oki
mozilla firefox est recommandé pour surfer car plus securisé que ie7
sur une page web tu cliques sur OUTILS
option
contenu
la assures toi que les quatres cases soient bien cochées
ok pour valider
ensuite regardes en haut de page:marque pages
vas vers:mozilla firefox---aide et didactel/tu cliques dessus
et la tu trouveras de la lecture sur ton navigateur
de toutes facon va falloir reger ton probleme ie7,car passes par là les mises a jour windows et je
t assures que pour des raisons de securités virus ou windows il faut etre toujours a jour:windows update
familiarises toi mais des que resoud ce probleme;c est important.
pour ta question je me renseigne,donc attends
oki
Bonjour TLM,
Si tu as téléchargé Firefox récemment alors les MAJ sont incluses dans le programme d'installation (je crois).
Les mises à jour sont normalement proposer par ton navigateur (Firefox) dès qu'elles sont disponibles. Elles sont donc semi-automatiques...mais nécessitent de le relancer pour être prises en charge.
A+
Si tu as téléchargé Firefox récemment alors les MAJ sont incluses dans le programme d'installation (je crois).
Les mises à jour sont normalement proposer par ton navigateur (Firefox) dès qu'elles sont disponibles. Elles sont donc semi-automatiques...mais nécessitent de le relancer pour être prises en charge.
A+
toujours au top windows car si par exemple tu telecharges un logiciel a jour
et bien ton pc plantera
et aussi pour des raisons de securité