Pb de démarrage PC

BARY -  
bary Messages postés 18 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec mon PC au démarrage, arrivé au Vérifying DMI Data Pool, celui-ci ne veut plus rien faire, il se bloque. De plus, il ne veut pas non plus boutter sur ma disquette de démarrage. Donc gros problème car je ne peut rien faire et j'ai des programmes important dessus.
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essais de démarrer en mode sans échec pour voir!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
bary Messages postés 18 Statut Membre

Pas possible, ne peut rien faire, bloqué. Une fois Verifing DMI Pool Data impossible de rentrer des commandes !!!
Comment redémarrer alors en mode sans échec. Merci pour ta réponse
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > bary Messages postés 18 Statut Membre

Au démarrage tu garde F8 enfoncé...
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
bary Messages postés 18 Statut Membre > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Merci, mais je ne peux le faire maintenant car je suis au travail. Excuses moi mais si cela
0
bary Messages postés 18 Statut Membre > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Merci, mais je ne peux le faire maintenant car je suis au travail. Excuses moi mais si cela fonctionne que dois-je faire aprés et surtout si cela ne fonctionne pas à ton avis qu'est-ce que c'est.
Merci.
0
darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

Verifying DMI Pool Data...
t'es encore dans le démarrage du BIOS... donc impossible de redémarrer en mode sans échec.

ça vient du disque dur. ça peut apparemment arriver suite à partitionnement ou formatage ou rien du tout :-(

essaie d'entrer dans le BIOS, de faire LOAD SETUP DEFAULTS et LOAD BIOS DEFAULTS puis de redémarrer...

si ça marche pas, essaie toute la procédure indiquée à cette page
http://www.maxtor.com/products/DiamondMax/techsupport/InformationBulletins/15007.html

tchô
Loran;-D 
0

Merci,
Pour tous tes conseils, je vais essayer ce midi, mais tu pense que c'est à cause de cela que je ne put plus boutter , car en fait au début cela prenait et redémarré bien puis quand j'éteignais mon PC et le rallumais plus rien, donc à nouveau boot mais maintenant il ne veut même plus boutter pour redémarre bloqué de chez bloqué!!!!!
Merci Virginie
0

bin sur des forums en anglais les gens ont l'air surpris de la manière dont ça arrive ou pas.. au bout de quelques temps par exemple, sans prévenir.

Mais dans tous les cas, il semble que ça vient d'un problème avec le disque dur.

L'idéal est aussi de voir s'il n'y a pas un nouveau BIOS pour ta carte mère.

tchô
Loran;-D 
0

Un collègue m'a conseillé d'enlever la pile et de la remettre au bout d'une heure qu'en penses-tu?
0

euh..

ça n'aura pas d'autre effet que de faire ce que je t'ai dit. càd remettre à la valeur par défaut tous les paramètres du BIOS... sauf que tu auras attendu 1h... ça remettra aussi l'heure à la première programmation de ton BIOS. C'est sympa ;-D

tu peux aussi égorger un poulet et allumer un cierge avant ;-D

sérieusement, essaie LOAD BIOS DEFAULTS et LOAD SETUP DEFAULTS. Puis tu fais SAVE AND EXIT SETUP puis tu rebootes.

si ça ne fait rien, tu fais ce qu'ils disent à la page que je t'ai donnée. si tu comprends rien à l'anglais, tu le dis, je te fais la traduction :)

tchô
Loran;-D 
0

Remoi,
J'ai essayé ce midi mais problème au début pas de bip sonore pour signaler le lancement de la machine, donc pas de démarrage du tout puis au bout de quelques essais le PC a démarrer maintenant il boot bien sur la disquette mais au bout d'un moment a: puis aprés avoir tapé sur entrée message: ne trouve pas le périphérique VFAT, puis on ne peut plus rien faire le système est arrêté. Grosse prise de tête.
Ne t'inquiètes pas je n'ai pas allumé de cierge et égorgé un poulet!!!!
PS si ton offre de traduction est sérieuse je la prend.
Bye, Virginie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de te l'envoyer par mél.

tchô
Loran;-D 
0

Merci
Virginie
0

Pas reçu ton mail, voici mon adresse Bary@netcourrier.com
Merci
0

Virginie va dans le forum matériel et dans le post de Romain, j'y ai mis le texte...

tchô
Loran;-D 
0

C'est bon j'ai vu ça.
Virginie
0

REsalut,
Aujourd'hui plus de problèmes avec Verifying DMI Pool Data, toutes tes instructions ont fonctionné à merveille, seul hic, c'est que maintenant il reste bloqué sur la page de démarrage de Windows puis plus rien!!!!Même en bootant!!!!!
A ton avis.
Virginie
0