Commen faire pr changer aceleration materiele

Jim311 -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
commen faire pr changer lacceleration materielle
A voir également:

5 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

peut tu nous donner plus d'explication stp car la c'est tres vague
0
Jim311

jen sais pa plus g un prob et on ma dit qu il fallait que je change lacceleration materielle
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Jim311

oui d'accord tu as un problème mais pour faire quoi ? chaque problème a sa solution on ne vas pas touché une carte vidéo si c'est la mémoire vive ni un processeur si c'est le disk dur comment veut que l'on t'aide si tu nous explique pas
0
Jim311 > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

mon prob c que mon ordi bloke sur tt les jeux et je c pa dou sa vien limage sarete dun coup le son
aussi et la seule chose qui fonctionne c est de le redemarer il se bloque au bout de 5 min maximum de jeu
et on ma di de mettre lacceleration materielle a fon car le gar qui ma di sa avait le meme prob et que sa sété arreter apré
0

bon déja tu sais pour te lire c'est pas facile !.....mais bon

donc c'est pour jouer et a priori tu n'as pas assez de mémoires pour cela. puis je savoir combien de mémoires a tu quelle est ta carte vidéo il y a pas mal de chose a faire essaye de me dire et apres on feras certain reglage ensemble
0

ji coner pa gran chose je croi que ma carte c est une GE FORCE 7800 ou 7600 je c pa et apré jen sai rien ji coné rien
0

ok

tu vas clicker sur demarer, panneau de configuration, system, avancer, performance et la tu coche la case ajuster afin d'obtenir la meilleur performance deja ensuite panneau de config toujours tu vas dans nvidia control panel et tu clic sur adjust image setting et la tu met la barre sur performance fait deja ca
0
Jim311

ya pa nvdia control
0

dans la barre de tache en bas a droite as tu un icone nvidia un icone vert si oui tu clic dessus paramètre performance, performance du system et haute performance
0

c bon maintenan je pe jouer en aitan trankille ou pas
0

je lai mis en haute qualiter c bon
0

as tu fait la derniere chose que je t'ai demander ? il vas falloir que tu essaye, en plus si tu vois que ton jeux ralenti baisse la qualité du jeux a fond et remonte au fur et a mesur comme ca tu auras la meilleur performance pour jouer.
0

tu ne m'avais pas dit que ton jeux etais sur le net alors as tu un firwal si oui le jeux a t'il l'autorisation de se connecter ? car sa c'est important
0
Jim311

oui il la mai sa vien pa de sa car ac tt les jeux sa me fait sa c pa parce que il est sur le net
0

Processeur : Pentium® III 1 GHz (ou équivalent Mac),
RAM : 256 Mo
Système d'exploitation : Windows® 2000 et + ou Mac® X et +
Espace libre : 100 Mo
Connexion Internet : ADSL 128
Lecteur Flash™ 7.0 (pour Mac®)

voila la config pour pouvoir jouer a dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok essaye de jouer je te conseil de redemarer ton pc et si ton pb recommence reviens me voir ont trouveras une autre solution cohe la case probleme resolus avant de partir stp bon jeux
0