A voir également:
- Commen faire pr changer aceleration materiele
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
ok
tu vas clicker sur demarer, panneau de configuration, system, avancer, performance et la tu coche la case ajuster afin d'obtenir la meilleur performance deja ensuite panneau de config toujours tu vas dans nvidia control panel et tu clic sur adjust image setting et la tu met la barre sur performance fait deja ca
tu vas clicker sur demarer, panneau de configuration, system, avancer, performance et la tu coche la case ajuster afin d'obtenir la meilleur performance deja ensuite panneau de config toujours tu vas dans nvidia control panel et tu clic sur adjust image setting et la tu met la barre sur performance fait deja ca
tu ne m'avais pas dit que ton jeux etais sur le net alors as tu un firwal si oui le jeux a t'il l'autorisation de se connecter ? car sa c'est important
Processeur : Pentium® III 1 GHz (ou équivalent Mac),
RAM : 256 Mo
Système d'exploitation : Windows® 2000 et + ou Mac® X et +
Espace libre : 100 Mo
Connexion Internet : ADSL 128
Lecteur Flash™ 7.0 (pour Mac®)
voila la config pour pouvoir jouer a dofus
RAM : 256 Mo
Système d'exploitation : Windows® 2000 et + ou Mac® X et +
Espace libre : 100 Mo
Connexion Internet : ADSL 128
Lecteur Flash™ 7.0 (pour Mac®)
voila la config pour pouvoir jouer a dofus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi et la seule chose qui fonctionne c est de le redemarer il se bloque au bout de 5 min maximum de jeu
et on ma di de mettre lacceleration materielle a fon car le gar qui ma di sa avait le meme prob et que sa sété arreter apré
donc c'est pour jouer et a priori tu n'as pas assez de mémoires pour cela. puis je savoir combien de mémoires a tu quelle est ta carte vidéo il y a pas mal de chose a faire essaye de me dire et apres on feras certain reglage ensemble