Impossible d'installer windows live messenger

gogo563 Messages postés 57 Statut Membre -  
 majid -
Bonjour,
j'ai un gros problème !!!! je possédais avant windows live messenger et j'ai été obligé de le supprimer car il y avait plein de petits bugs. Maintenant, j'essaye de le réinstaller mais rien ne veut s'installer, j'ai un message qui me di que l'ancienne version n'a pas pu être désinstallée mais elle ne se trouve plus sur l'ordinateur puisque j'ai tout désinstallé !!!! comment faire pour que windows live messenger re-fonctione ??!! merci
A voir également:

2 réponses

Lorenzo

tu télécharge la version 7.5 de msn messenger et ensuite tu l'installe. la mise à jour se fera toute seul.
0
gogo563 Messages postés 57 Statut Membre

j'ai téléchargé la version 7.5 et essayé de l'installé, mais dès que l'installation débute, un message me dit qu'une version plus récente est installée sur le pc, mais la version la plus récente a été désinatllée déjà !!!
0
gogo563 Messages postés 57 Statut Membre

....??? est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai vraiment besoin de msn pour mn boulot !! mercii
0
majid

il faux de le supprimez msn aux panne de configuration ajouter ou suppression de programme en pus fait ton installation de l msn de neveux
0