Impossible d'installer windows live messenger
gogo563
Messages postés
57
Statut
Membre
-
majid -
majid -
Bonjour,
j'ai un gros problème !!!! je possédais avant windows live messenger et j'ai été obligé de le supprimer car il y avait plein de petits bugs. Maintenant, j'essaye de le réinstaller mais rien ne veut s'installer, j'ai un message qui me di que l'ancienne version n'a pas pu être désinstallée mais elle ne se trouve plus sur l'ordinateur puisque j'ai tout désinstallé !!!! comment faire pour que windows live messenger re-fonctione ??!! merci
j'ai un gros problème !!!! je possédais avant windows live messenger et j'ai été obligé de le supprimer car il y avait plein de petits bugs. Maintenant, j'essaye de le réinstaller mais rien ne veut s'installer, j'ai un message qui me di que l'ancienne version n'a pas pu être désinstallée mais elle ne se trouve plus sur l'ordinateur puisque j'ai tout désinstallé !!!! comment faire pour que windows live messenger re-fonctione ??!! merci
A voir également:
- Impossible d'installer windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
tu télécharge la version 7.5 de msn messenger et ensuite tu l'installe. la mise à jour se fera toute seul.
gogo563
Messages postés
57
Statut
Membre
j'ai téléchargé la version 7.5 et essayé de l'installé, mais dès que l'installation débute, un message me dit qu'une version plus récente est installée sur le pc, mais la version la plus récente a été désinatllée déjà !!!
gogo563
Messages postés
57
Statut
Membre
....??? est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai vraiment besoin de msn pour mn boulot !! mercii