Sagem my 501c
fl0riian
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flaw -
Flaw -
Bonjour, j'ai bezoin d'aide car je vien d'avoir le sagem my501c mais je n'arrive pas a mettre une photo dre moi que j'ai prise sur mn ordi en fond d'écran pouvez vous maidez svp ??
sinn h'ai mi des musique sur mon portable mais pour les lires je sui obligé de laissé mn phone ouvert et je ne pe pas le fermer ... savez vous comment faiire ??
mercii davance pour vos reponse
sinn h'ai mi des musique sur mon portable mais pour les lires je sui obligé de laissé mn phone ouvert et je ne pe pas le fermer ... savez vous comment faiire ??
mercii davance pour vos reponse
A voir également:
- Sagem my 501c
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
la photo de l'ordi est trop lourde pour le téléphone. Tu peux à la limite modifier le format de la photo pour qu'elle soit supportée par le téléphone, mais tu devrais plutôt prendre une photo directement avec le téléphone.
Pour le lecteur, tu dois avoir des touches sur le côté du téléphone.Essaies comme ça. Sinon, vas sur Planetsagem.fr
Pour le lecteur, tu dois avoir des touches sur le côté du téléphone.Essaies comme ça. Sinon, vas sur Planetsagem.fr
mercii bcp pour la foto mais pour la musike g pas trouvé :s bn ba merci et sii kelkun pe me repondre pour la musik se seré gentil mercii davance a+
1ere solution
pour les musique va dans
menu
reglage en haut a droite
Lecteur
Priorité du lecteur
et coche priorité Musique
ou deuxieme solution
tu a les touche de volume sur le coté et en desous de ces touche tu une touche avec une note de musique dessus
reste appuyer sur cette touche et regarde l'ecran exterieur de ton portable normalement tu doit avoir le titre de ta chanson qui deffile
normalement ca marchera
si jamais tu n'a pas de son pour la 2eme methode appuy sur les touche de volume
a plus
Flaw
pour les musique va dans
menu
reglage en haut a droite
Lecteur
Priorité du lecteur
et coche priorité Musique
ou deuxieme solution
tu a les touche de volume sur le coté et en desous de ces touche tu une touche avec une note de musique dessus
reste appuyer sur cette touche et regarde l'ecran exterieur de ton portable normalement tu doit avoir le titre de ta chanson qui deffile
normalement ca marchera
si jamais tu n'a pas de son pour la 2eme methode appuy sur les touche de volume
a plus
Flaw