Enregistrer 2 adresse msn sur un imac

Fermé
tytee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 10:58
 tytee - 13 avril 2008 à 13:36
Bonjour,
je viens d'avoir un imac, et je n'arrive pas a enregistrer "comme dans windows" 2 adresse msn car l'ordi a enregistrer la première adresse que g donné et aussi le mot de passe, donc d ouverture de msn, il se connecte tjr directement a cette adresse automatiquement, que dois-je faire pour avoir plusieurs adresse et éviter la connexion automatique?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Galactée Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
12 avril 2008 à 14:24
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Je viens d'acheter un Mac pour la toute première fois de ma vie. Avant ça j'avais un PC. J'ai voulu prendre un Mac car il permet d'avoir la possibilité de visionner plusieurs écrans à la fois.

Mais d'un autre côté, je n'avais jamais été autant emmerdée avec ma deudeuche de PC.

Enfin ça te fait une belle jambe, mais je voulais juste te dire que tu n'es pas (la/le) seul (e).

Donc bon courage ; )

Bye
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 15:01
Bonjour

Je ne suis pas grand utilisateur de MSN, mais je pense que la chose suivante est possible.

- MSN s'ouvre automatiquement dans l'état ou il se trouvait lors de sa dernière utilisation, donc,
S'il se lance automatiquement sous "Paul" et que vous voulez chatter sous "Jacques", essayez ceci :
Dans le menu "Réseau" faites "Fermer la session", puis "Ouvrir une session" et dans la fenêtre qui suit vous pourrez soit choisir parmi les adresses, (comptes) connus, soit créer un nouveau compte utilisateur.

Essayez pour voir si ça vous convient.

Maintenat pour aider d'une manière générale les débutants sur Mac OS:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4995367 besoin d aide dans un choix?page=2#32

Bien cordialement
0
super ca marche merci beaucoup
0