Disque dur externe non reconnu
mike4973
Messages postés
8
Statut
Membre
-
neocoz -
neocoz -
Bonjour,
je possède un disque dur amovible hp . celui fonctionnait très bien, mais par erreur je l'ai retiré sans passer par retirer le periphérique en toute sécurité, situé sur la barre de tache. Depuis à chaque fois que je veux reconnecter mon DD amovible, mon pc ne le reconnait pas (rien n'apparait dans le poste de travail et gestion des disks). par contre il a l'air d'etre bien alimenté car la diode s'allume bien.
En attendant vos réponses je vous remercie d'avance.
je possède un disque dur amovible hp . celui fonctionnait très bien, mais par erreur je l'ai retiré sans passer par retirer le periphérique en toute sécurité, situé sur la barre de tache. Depuis à chaque fois que je veux reconnecter mon DD amovible, mon pc ne le reconnait pas (rien n'apparait dans le poste de travail et gestion des disks). par contre il a l'air d'etre bien alimenté car la diode s'allume bien.
En attendant vos réponses je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
as-tu essayé de faire une restauration système à un moment précédent ta petite bêtise ?
tente le coup!
tente le coup!
Par contre je suis novice en informatique, alors si tu peux me guider la dessus, je t'en remercierai
tous les programmes
accessoires
outils-systeme
restauration du système
ensuite tu te laisses guider par windows, tu choisis un point de restauration proposé et qui soit antérieur à ta manip.
tu croises les doigts
je te rassure, moi aussi j'ai des pb de hdd externe en ce moment et j'attends des coups de main
et la personne qui possède ce pc est a 700KM