Language sms

Résolu/Fermé
lorenzo - 12 avril 2008 à 09:39
 Aha - 9 déc. 2013 à 13:01
Bonjour,

je cherche des infos sur les symboles et abréviations sms et leur signification, ex :) ou 8-) et ainsi de suite si quelqu un peut m apporter des infos, un grand merci
A voir également:

30 réponses

bah pr info le symbole :) signifie ke la personne est contente
3
Où trouver la liste des symboles et abréviations sms, comme :)
3
:) veut dire lol tu as les yeux et la bouche

voila
2
Alors ca: :) cun visage avec un sourire tu vois les petits points sont les yeux :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon
1
comment : envoyer une trame NMEA sur un modem re lié à notre pc et recevoir un sms à partir d'1 autre modem ou d'un portable relié à un autre pc
comment se font toutes les configurations avec les commandes AT? si c'est un modem wavecom?
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
11 mai 2008 à 21:18
Bonjour,
Plutôt de te t'"insérer" dans topic
tu devrais créer un nouveau post
Avec ta question !

(visible dans les question sans réponse)
0
Bonsoir,

Étant l'auteur des premiers livres en langage SMS, je vous invite à découvrir mes deux sites :

http://www.profsms.fr

Des leçons vous sont proposées....

http://www.traductionsms.com

Découvrez des traductions de textes illustres : Droit de l'homme, La Marseillaise, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Victor Hugo....

Suite à la publication de mon premier livre en 2004 : Pa sage a taba vo SMS.... J'ai inventé un dérivé du SMS, la P.M.S (Phonétique Muse Service). Ceci est une réflexion suite à des témoignages d'orthophonistes.

J'ai notamment publié : la font'N j'M ! (Les fables de la Fontaine en PMS avec 28 exercices pédagogiques). Un ouvrage idéal pour des ados en difficultés.

Bien entendu, il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre ma démarche.

Phil Marso
(Ecrivain indépendant)

Phil Marso
0
bonjour je voudrai juste te dire qu'il a faute d'orthographe sur ton site elle se trouve la [ Si....avenure] sa serait plutôt aventure à plus :)
0
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le symbole sms: (L')
Merci d'avance!
0
coucou, moi j'aimerais savoir ce que veut dire: ^^
0
3Juliane9 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 16
8 juil. 2011 à 12:17
Clara59 --> (L) = Love en '' msn ''.
Steph --> ^^ = Sa na pas vraiment de signification, sa veux juste dire : =) C'est un sourire, ou on fais ' ^^ ' pour signifier qu'on est d'accord aussi...
0
^^ c'est des yeux c'est vraiment pas compliquer quoi et ^^' c'est des yeux avec une goutte comme dans les mangas . Y'en a il sufit juste de tourner la tete . Meme ma grand mere comprends ya vraiment des pas doués mdr xD
0
Kira d'Émeraude
28 sept. 2008 à 22:31
Voici un site où l'on peut trouver plusieurs (pas tous) SMS (Short Message Service) pour nous aider à les apprendre et, par la suite, les connaître.

http://www.mobilou.info/10kosms.htm

Bon apprentissage!!!
-1
comment : envoyer une trame NMEA sur un modem re lié à notre pc et recevoir un sms à partir d'1 autre modem ou d'un portable relié à un autre pc
comment se font toutes les configurations avec les commandes AT? si c'est un modem wavecom?
-2