Probleme avec mon pc
daub
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,g toujours un probleme pour trouver mon logiciel me permettant de creer mon propre cd de restauration je possede un pc de marque acer est je ne peut plus le restaurer avec une date ou 1 jour interieur comment faire quand je vais dans demarer et outils systeme ensuite restauration la page et toute blanche sans les outils qui me permetterais de faire la restauration merci de m aider est ce un virus si oui je doit formater mais sans cd la galere car pour l instant pas de cd ou sont mais codec acer dans mon pc ainsi que les pilote acer biensur j aimerais au moins essayer de les sauvgarder o moins si je doit formater merci a vous
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
ATTENTION, TU CONFONDS RESTAURATION ET RECOVERY!
SURTOUT NE FORMATE PAS!
La restauration permets de revenir à la config en place x jours ou semaines antérieures à la date du jour
La recovery est la remise en configuration usine (tu perds tes programmes post installés et tous tes fichiers si tu ne les a pas sauvegardés)
Cette recovery est possible grâce à une partition cachée qui contient, xp et tous les logiciels vendus avec ton pc, l'accès à cette partition est sûrement expliquée dans ton manuel ou l'aide de ton pc
tu comprends ici qu'un format complet serait fatal pour ton pc - plus d'xp, plus de logiciels
SURTOUT NE FORMATE PAS!
La restauration permets de revenir à la config en place x jours ou semaines antérieures à la date du jour
La recovery est la remise en configuration usine (tu perds tes programmes post installés et tous tes fichiers si tu ne les a pas sauvegardés)
Cette recovery est possible grâce à une partition cachée qui contient, xp et tous les logiciels vendus avec ton pc, l'accès à cette partition est sûrement expliquée dans ton manuel ou l'aide de ton pc
tu comprends ici qu'un format complet serait fatal pour ton pc - plus d'xp, plus de logiciels