Sagme my 810x probleme carte memoire

litaliano-83 Messages postés 3 Statut Membre -  
mythbusters Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sagem my 810x qui prend la carte memoire 128mb et quand je veut mettre une 1gb le telephone la detecte pas quesque je doit faire pour que le telephone la detecte
A voir également:

1 réponse

mythbusters Messages postés 509 Statut Membre 77
 
Celà tombe bien que tu pose la question mon frêre travail pour Sagem et on parlé de ton problème, il m'a dit qu'il y'avait des problèmes de compatibilité avec certaines cartes mémoires ( généralement les gros volumes).

Ils s' affairent a essayer de régler le problème en attendant essaye de trouver quelqu'un qui aurait une carte de 1Gb d'une autre marque que la tienne ou vas voir dans un magasin de ton opérateur ( SFR, BOUYGUES ou ORANGE) ils essaieront d'autres cartes pour voir celle qui te convient le mieux.

Voilà bonne journée
@+
0
litaliano-83 Messages postés 3 Statut Membre
 
il n'y aurais pas un moyen de faire quelque choses pour que la carte s'adapte au telephone ??
0
mythbusters Messages postés 509 Statut Membre 77 > litaliano-83 Messages postés 3 Statut Membre
 
Apparement ce ne serait pas les cartes qui aurait des problèmes, mais 3 series de téléphones SAGEM et apparement tu es tombé sur un des trois.
Rien ne t'empêche de revendre la carte que tu as actuelement pour en racheter une d'une autre marque. Mais comme je t'ai proposé de faire avant !
@+
0