Probleme avec mon pc
daub
-
fredo.salon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo.salon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme sur mon pc je m arrive pas a ouvrir la page restauration systeme (page blanche) je ne peut plus lire mes message sur msn plus de page de recherche sur mon pc mais page web ok et lorsque je veux ecouter la radio sur le net pas de son ou d acced
j ai un probleme sur mon pc je m arrive pas a ouvrir la page restauration systeme (page blanche) je ne peut plus lire mes message sur msn plus de page de recherche sur mon pc mais page web ok et lorsque je veux ecouter la radio sur le net pas de son ou d acced
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Tu as surement atrapper un virus essaye de reinstaller WIndows ou format le dd est reinstalle tout
daub
ou peut on trouver le logiciel sur mon pc qui permet de créer mon cd de restauration
Je viens d'installer windows impossible qu'il y ai un virus ! je veux juste savoir comment faire pour que mon périphérique soit détecter par windows...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
va la et telecharge ce progr instal le .ensuite tu l'ouvre et tu fait un scan . tu va avoir un rapport sur ton burreau .et tu deplce ce raport ici pour qu'on voie si ya un virus sur ton pc
va la et telecharge ce progr instal le .ensuite tu l'ouvre et tu fait un scan . tu va avoir un rapport sur ton burreau .et tu deplce ce raport ici pour qu'on voie si ya un virus sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question