Super problème avec windows live messenger

Fermé
duche - 11 avril 2008 à 22:14
juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 11 avril 2008 à 22:16
Bonjour,
depuis 5 jours je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre marquée

"windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé .nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru "
si vous étiez en train d'effectuer une tâche , les informations sur les quelles vous travailliez peuvent avoir été perdues
Veuillez signaler ce problème à microsoft .
nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Windows live messenger .Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.

quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai déjà desinstallé et réinstallé plusieur fois windows live messenger et j'ai aussi passer un coup de C cleaner mais rien n'y fait .
merci d'avance pour votre aide
DR
A voir également:

1 réponse

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 45
11 avril 2008 à 22:16
slt as tu installer une web cam par hasard et qu as tu comme codec pour lire les video
0