Problème windows media player C00D10B5

Résolu
eidole62 Messages postés 19 Statut Membre -  
eidole62 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu regarder une video en streaming, Windows Media Player a indiqué que l'erreur C00D10B5 était apparue et qu'il ne pouvait pas ouvrir le fichier.

J'ai vérifié que le paramètre "se connecter à internet (ignorer les autres commandes)" de media player était coché , et j'ai autorisé les connexions de WMP dans le pare-feu de Windows.

J'ai windows media player 11 avec Vista .

Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème parce que çà commence vraiment à me prendre la tête.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

shaneonthemove Messages postés 14 Statut Membre

essaye avec un autre lecteur :)
vlc par exemple
0
eidole62 Messages postés 19 Statut Membre

Je suis très agréablement surprise de la vitesse à laquelle quelqu'un m'a répondu. :)

j'ai pensé à utiliser vlc mais le problème c'est quand j'ai ouvert vlc puis ouvrir un flux réseau dans lequel j'ai rentré l'addresse du site, j'ai eu plein de messages d'erreur. De plus le site depuis lequel je voulais regarder la video indique qu'il faut windows media player 11 pour pouvoir la regarder ( je ne sais pas si c'est important ou pas).

Peut être qu'il faut que je modifie des paramètres dans vlc , je ne sais vraiment pas. :(
0
Mariion

J'ai le meme probleme : meme code d'erreur et c'est aussi pour regarder les vidéos d'un site ( m6 replay ) donc j'pense pas que c'est possible de les regarder avec VLC .. ou en tout cas j'sais pas comment faiire ... bref j'attends aussi votre aide !!! mercii.. =/
0
eidole62 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

j'ai résolu une partie de mon problème en faisant:
wmp=>outils=>options=>se connecter à internet
dans mon parefeu j'ai autorisé wmp à se connecter à internet.

je ne crois pas que vlc fonctionne avec m6replay parcequ'il faut entrer l'addresse du flux réseau dans vlc mais il n'y a pas de flux réseau sur le site de m6replay, la video est directement à voir sur le site.

j'espère t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

peut etre te manque t il quelques mises a jour genuine pour le faire marcher comme il faut ;-)
0
Utilisateur anonyme

ou le telchargement des DRM (reserve aux logiciels microsoft originaux ;-)
0