Cette copie de Windows n'a pas pu être validé

Résolu/Fermé
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nini59240 -
Bonjour, Lorsque je veux téléchargé par exemple le lecteur media 11 je dois " VALIDER " ma copie windows et ils me disent " Vous etes peut etre victime d'une contrefacon de logiciel " donc a cause il refuse de s'nstaller donc comment faire svp? Help me!!!
A voir également:

12 réponses

sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi j'ai trouver la solution.

D'abord il faut télécharger removewga 1.2, il sert a supprimer windows genuine advantage (cause de ta notification).
Tu peux le trouver sur ce site : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Il y a aussi son tuto (que je te recommandes de lire, d'ailleurs t'en as besoin pour savoir quoi faire) : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/

Tu pourra mettre windows a jour, internet explorer ... sauf windows media player ( je ne sais pas pourquoi) mais bon c'est pas un problème car il y a un tas de lecteur media.
33
Amari

Bonjour a tous. c'est vrais .j'ai telecharger le logiciel et je l'ai trouvé utile. Merci beaucoups.
0
ARM_a_888

je suis victime d'un logiciel "windows copie original" n'est pas validée je veus le suprime
14
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

donc ta juste a activer ta copie

va dans panneau de configuration

systeme

etc ....
5
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok la je suis dans " PANNEAU DDE CONFIGURATION " je vais ou maintenant.Guide moi stp.
0
nini59240

je suis contente jvai le meme probleme et il et regler !!! en telechargan por reparrer cool merci !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pourtant j'ai bien acheter une version originale. Mais j'ai entendu parler d'un moyen avec removewga pouvez-vous m'en dire plus svp.
Merci
2
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut as tout le monde ( a cedric ) la c'est mon deuxieme ordinateur pas celui d'hier sinon ce n'est pas une version pirate je l'ai acheter sur ebay neuf.
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
0

Moi aussi j'ai le meme problème et la meme chose pour mettre a jour internet explorer svp aidez nous
1
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

encore toi !!! lol

ton windows est une version originale ou pas ??
1

Qui ?
0

auteuil

je viens de l aider pour son SP2
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows

@+
0

Salut oui mais moi c'est une legale pas ILLEGAL.
0

je connais pas xp ou tres peut

donc ??

les autres devrait pouvoir t aider pour ce leger probleme

pour l activation

chosi activer par telephone

car apparemment l activation en ligne ces mal passé

verifie aussi ta cle si tu t es pas trompé

pour ça tu chosi modifie la clé
0
amara

slt moi amara
-1