Cette copie de Windows n'a pas pu être validé

Résolu/Fermé
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre -  
 nini59240 -
Bonjour, Lorsque je veux téléchargé par exemple le lecteur media 11 je dois " VALIDER " ma copie windows et ils me disent " Vous etes peut etre victime d'une contrefacon de logiciel " donc a cause il refuse de s'nstaller donc comment faire svp? Help me!!!
A voir également:

12 réponses

sniper94 Messages postés 507 Statut Membre 23

Moi j'ai trouver la solution.

D'abord il faut télécharger removewga 1.2, il sert a supprimer windows genuine advantage (cause de ta notification).
Tu peux le trouver sur ce site : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Il y a aussi son tuto (que je te recommandes de lire, d'ailleurs t'en as besoin pour savoir quoi faire) : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/

Tu pourra mettre windows a jour, internet explorer ... sauf windows media player ( je ne sais pas pourquoi) mais bon c'est pas un problème car il y a un tas de lecteur media.
33
Amari

Bonjour a tous. c'est vrais .j'ai telecharger le logiciel et je l'ai trouvé utile. Merci beaucoups.
0
ARM_a_888

je suis victime d'un logiciel "windows copie original" n'est pas validée je veus le suprime
14
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

donc ta juste a activer ta copie

va dans panneau de configuration

systeme

etc ....
5
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre 1

Ok la je suis dans " PANNEAU DDE CONFIGURATION " je vais ou maintenant.Guide moi stp.
0
nini59240

je suis contente jvai le meme probleme et il et regler !!! en telechargan por reparrer cool merci !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant j'ai bien acheter une version originale. Mais j'ai entendu parler d'un moyen avec removewga pouvez-vous m'en dire plus svp.
Merci
2

salut as tout le monde ( a cedric ) la c'est mon deuxieme ordinateur pas celui d'hier sinon ce n'est pas une version pirate je l'ai acheter sur ebay neuf.
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre 1 > auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre

Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre 1 > auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre

Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
0

Moi aussi j'ai le meme problème et la meme chose pour mettre a jour internet explorer svp aidez nous
1

encore toi !!! lol

ton windows est une version originale ou pas ??
1

Qui ?
0

auteuil

je viens de l aider pour son SP2
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows

@+
0

Salut oui mais moi c'est une legale pas ILLEGAL.
0

je connais pas xp ou tres peut

donc ??

les autres devrait pouvoir t aider pour ce leger probleme

pour l activation

chosi activer par telephone

car apparemment l activation en ligne ces mal passé

verifie aussi ta cle si tu t es pas trompé

pour ça tu chosi modifie la clé
0
amara