Annuler double partition

Fermé
shaneonthemove Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 19:26
matardaga Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 11 avril 2008 à 20:43
Bonjour,
j ai deux partition C et E helas, le C ne dispose que de trop peu de giga et le E herite de tout le reste
donc arrive un moment ou je ne peux plus installer quoi que ce soit ni recevoir dans mes download de bitcomet car plus de place. J'ai une vague idée de comment remettre tout sa en un seul mais j'ai peur de faire des conneries et de perdre ce que j'ai sur le E qui contient toute ma musique, videos, image etc..
comment faire ?
j'ai deja tenter d'installer magic partition mais sans succes car il ne s'installe pas, peut etre est-ce dus a mon second probleme auxquels personne n'as repondu qui a pour titre "3/4 des programmes windows de base supprimer".
merci de votre aide, si aide il y a
A voir également:

1 réponse

matardaga Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 6
11 avril 2008 à 20:43
change le dossier de tranfer de léléchargement dans E
avec sa tu n'aura pas de probléme d'espace
Mais pour redimensionner tes partition tu risque de tout perdre
0