Bug a cause d'une mise a jour vista

djé -  
 Istar -
Bonjour,

Une mise a jour de windows me fait bugger mon pc : dès que cette mise a jour est installé ma souris ne marche plus... (j'ai testé avec d'autre souris et même résultat).

J'ai tenter de supprimer les dernières mises a jours installé mais deux de ces mises ne peuvent pas être désinstaller et le bug semble être du a l'une de ces deux là. J'ai du faire une restauration systeme pour récuperer ma souris.

Mon problème c'est que maitenant je ne peux plus faire les mise a jour windows sinon je perd ma souris. C'est assez genant car certaine mise a jour peuvent etre importante...

Si quelqu'un a une solution merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Istar

Bonsoir , je n'est pas le même problème , mais un peu plus embêtant .
La mise à jour c'est faites Hier soir , Aucun problème , jusqu'à ce que j'allume mon Ordinateur , une page s'affiche au Démarrage de mon ordinateur , en me donnant 2 choix , soit :
- Effectuer une réparation de Windows .
- Démarrer Normalement .
D'une quand je fait le second choix qui est de redémarrer Normalement il se redémarre en boucle , donc on peut déjà exclure ce choix , donc je fait Effectuer une réparation de Windows , et la il affiche une fenêtre en cherchant le Problème . . . à la fin de quelques minutes d'attente , il est écris :
Impossible de démarrer l'ordinateur , Veuillez vous adresser à votre Administrateur Réseau ou votre marchant .
Je répète l'opération plusieurs fois , mais toujours le même message , Je regarde par curiosité les Détails du problème , mes fichiers , Disque Dur , Moniteurs , tout est propres avec 0 % d'erreurs dedans , Et là tout e nbas je vois écris : La cause du problème viens d'une mise à jour Récemment installé que le Système de l'ordinateur n'accepte Pas . . .
je cherche la solution , peut-être existerais t'il une commande au démarrage me permettant de faire un petit RAZ de quelques jours , je ne trouve pas alors si quelqu'un pourrais nous aider , ce serais super , Car je ne peut même plus m'en servir . . .
Merci d'avance .
Cordialement . . .
0