Crée un cd d'installation

7850bob -  
 7850bob -
Bien le bonjour a tous !
Voilà j'avais en cherchant un peu cette article Créer un CD d'installation (master CD)
Le problème j'ai vu sa un peu trop tard et n'ayant pas de cd de réinstallation quand windows a décider de plus redémarrer beyn j'avais pas vus cette article donc j'ai peu payer 50 euros juste pour réinstaller windows !
Mais le problème c'est que je ne trouve plus ceci Démarrer > Tous les programmes > Dell Accessories > Dell OS Recovery CD.

Donc comment refaire un cd d'installation ?

Merci d'avance

PS: mon ordi est bien un dell heyn
A voir également:

3 réponses

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

problème !!!

qui a réinstallé windows et avec quel CD ? Car l'installation d'un "Windows" est différent s'il s'agit d'un PC acheté avec les logiciels OEM (dédiés au constructeur du PC et à lui seul) donc un autre "windows" ne sera pas identique. CQFD

Demande à celui qui t'a installé Windows de te donner un CD ou qu'il te donne les instructions pour en graver un.

Pellouche
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

d'origine sur un pc de marque que ce soit Dell ou les autres tu as une partition cachée qui sert justement à la restauration.

Pour ton problème est-ce que tu as acheté un cd de restauration ou un vrais cd d'xp ?
0
7850bob

Alors enfaite je comprend pas trop vos questions mais moi comme j'avais un problème de virus je crois!
L'informaticien sa pas casser le pieds et il a bêtement réinstalle windows xp
0