Probleme avec windows

leo -  
 anton34170 -
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide, tout d'abord le windows media ne s'affiche pas du tout, lorsque je met un cd ou un dvd il affiche ke le cd ou le dvd est vierge. entre temps lorske je lance tout simplement le media player ça ne passe pas du tout ensuite l'assistance recherche ne s'affiche pas du tout donc il m'est imposisble d faire une quelconque recherche d'un document dans cette assistance. à koi est Du cela et quelle est la solution??
mon second problem à chaque fois que j'allume mon ordinateur de marque toshiba satelite , il affiche ce message malgré que j'ai supprimé tous les dossiers concernant ce probleme rien ne s'améliore que vais je faire ?
voici le message qu'il affiche :

juste au dessus du message il met ceci sous-windows 16 bits

C:\ ( suivi une lettre "S" allongée)1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de péripherique installable a échoué . choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

voilà mon probleme merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

anton34170

Bonsoir, votre disque dur est-il partitionné? soit vous avez une partition d'un ancien système d'exploitation par ex: win 1.1 qui peut être fait-il interférence avec win xp ou l'ancienne version win 1.1(16 bits ou 32 bits) vous avez une partition formatée en 16 bits sur votre disque dur qui pour éviter d'autre problème l'illiminer, si vous avez un message d'erreur votre anrti-virus symantec ne comprend plus si c'est le cas.Donné moi plus d'infos sur votre disque dur, bonsoir à plus.
0