Probleme sur le media center

dav fer Messages postés 5 Statut Membre -  
dav fer Messages postés 5 Statut Membre -
slt a tous ! j ai un probleme sur le windows media center sur windows vista , quand je veu l ouvrir , il ya une fenetre qui m indique que :
media center a cessé de fonctionner et que windows va fermé se programme . s il vous plait si vous trouveriez une solution pour que le media center remarche merci de me repondre , merci a+
A voir également:

1 réponse

juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45

slt j'avait le meme probleme
j'ai fait une restauration du systeme kan j'ai apercu tout de suite le probleme et il fonctionnait a nouveau essai cela mais jte promet rien
0
dav fer Messages postés 5 Statut Membre

slt juju merci , tu la reparrer en fesan une restauration sur tou le pc ??? ou ... chepa trop comment le faire ?
0
juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45 > dav fer Messages postés 5 Statut Membre

slt
menu demmarrer<tout les programmes<accessoire <outil system et restauration du systeme
c'est a dire tu va restaurer ton systeme a une date anterieur voir 4 jour en arriere
tinkiete ce n'est pas une reinstallation complete de ton systeme
ce programme sert si au cas ou tu as fai une fausse manip sur ton pc et que tu arrive pas a le resoudre
alor tu essai celui ci
0
dav fer Messages postés 5 Statut Membre > juju_67 Messages postés 182 Statut Membre

slt mai je doit cliqué sur annuler la restauration du systeme ou choisir un autre point de restauration car j ai cliqué sur annuler la restauration du systeme mai il ma dit kil n a pa fini de restaurer le pc !! je ne compren pa !
0
dav fer Messages postés 5 Statut Membre > juju_67 Messages postés 182 Statut Membre

tu peu m expliqué parce que la chui vraiment en glr !!!! stp !!!!! merci
0
juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45 > dav fer Messages postés 5 Statut Membre

non nanule pas laisse faire la resauration
0